Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le "vrai" Barton 3000+ a été annulé ?

Publié le 11 février 2003

Voilà qui pourrait être une explication quant aux performances - légèrement - décevantes de l'Athlon XP 3000+ Barton que nous vous annoncions hier. En effet, notre confrère The Inquirer affirme que l'Athlon XP 3000+ devait préalablement fonctio Lire la suite

Athlon XP 3000+ Barton : les tests

Publié le 10 février 2003

Aussitôt annoncés, aussitôt testés. En version française, on notera le test d'HardWare.Fr et celui de Clubic, et en anglais celui d'Anandtech. On peut y voir que le PR-Rating utilisé - et revu à l'occasion - par AMD est cette fois un peu Lire la suite

L'Athlon Barton 3000+ sera disponible "pour de vrai"

Publié le 08 février 2003

Notre confrère HardOCP nous annonce que l'Athlon XP Barton 3000+, qui devrait je vous le rappelle sortir mardi accompagné des 2500 et 2800+, devrait être disponible "pour de vrai". AMD ne devrait donc pas réitérer sa "bourde" avec l'Athlon XP 2 Lire la suite

Athlon XP 3000+ Barton : annonce officielle et photos

Publié le 10 février 2003

AMD vient d'annoncer officiellement la sortie du nouvel Athlon XP, l'Athlon XP Barton 3000+ équipé de 512 Ko de cache L2, contre 256 Ko jusqu'à maintenant et accompagné d'un bus de 166 MHz (équivalent 333). Le prix par mille est fixé Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » barton 3000+ ki tourne a 1300mhz !

barton 3000+ ki tourne a 1300mhz !

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : barton 3000+ ki tourne a 1300mhz !

Plus d'informations

salut j ai un barton 3000+ et il tourne a 1300mhz es ce normale? et jai une carte mere msi k7n2 delta 1024 de ram pc 3200 mon fsb es regler a 166!! qui peu m aider?

Liens sponsorisés

Plus d'informations

ça ne serait pas plutôt 200 le fsb d'un 3000+, ainsi que de la ddr400 (pc3200) ???

Plus d'informations

si si la je viens de passer en 200 c de la ddr 400 et toujours kedal!!! je test avec aida esce le bon logiciel pour tester?

Plus d'informations

ben normalement, oui

Plus d'informations

ben oui mais il me le detecte en 1300mhz et en 1700+

Plus d'informations

Normalement, la vitesse du processeur et de la ram est indiquée lors du démarrage du pc. Regarde donc ce qui s'affiche à l'écran et indique le nous.

Je pense à quelque chose, ce ne serait pas simplement la vitesse de ta ram que tu change et non le fsb? Ca doit être indiqué dans aida ou everest.

Plus d'informations

ben non il affiche 1300mhz toujours ! tu peu me filer le lein pour everest stp?

Plus d'informations
Plus d'informations

ok merci !!! je vais voir!!!!

Plus d'informations

tu as pas un switch sur t'as carte mére as regler
pour les barton il as 2 version 1 as 166 et l'autre as 200
difference de cof 10.5 ,ou 13 donc as mon avis regarde ton cof

Plus d'informations

direct a écrit :

tu as pas un switch sur t'as carte mére as regler
pour les barton il as 2 version 1 as 166 et l'autre as 200
difference de cof 10.5 ,ou 13 donc as mon avis regarde ton cof
cpu fsb ou fsb mode jumper regarde ton manuel stp

Plus d'informations

ouais ok je vais voir le manuel!!!!! merci direct!!!!!

Plus d'informations

je voie deux cavalier a bouger un j10 et un j11
le j10 me passe de 133 a 100
le j11 open (pas de caval) a 100 et avec (short) 133/166
si tu voi j ecoute!!!!!

Plus d'informations

que dis le manuel de ta carte mère?