Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

barton 3000+ ki tourne a 1300mhz !

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Normalement, la vitesse du processeur et de la ram est indiquée lors du démarrage du pc. Regarde donc ce qui s'affiche à l'écran et indique le nous.

Je pense à quelque chose, ce ne serait pas simplement la vitesse de ta ram que tu change et non le fsb? Ca doit être indiqué dans aida ou everest.

direct a écrittu as pas un switch sur t'as carte mére as regler
pour les barton il as 2 version 1 as 166 et l'autre as 200
difference de cof 10.5 ,ou 13 donc as mon avis regarde ton cof
cpu fsb ou fsb mode jumper regarde ton manuel stp

il es en englais et je suis pas fort!!!
fsb mode jumper j10: this jumper allows you to set the cpu fsb mode

cpu fsb frequency jumper j11: this jumper is used to specify the cpu fsb frequency.
leave the jumper short connected if a 133/166mhz fsb cpu is installed.
if the cpu suppots 100mhz fsb , leave the open connected.
to use a 200mhz fsb cpu , set the jumper short connected and enter the bios setup utility to adjuste the cpu fsb clock frequency

voila si tu arrive a traduir ca c cool mais bon c la zone !!!! merci si tu peu m aider!

fsb mode jumper j10: this jumper allows you to set the cpu fsb mode = cavalier J10 : ce cavalier permet de régler le mode fsb du processeur

cpu fsb frequency jumper j11: this jumper is used to specify the cpu fsb frequency = cavalier J11 : ce cavalier est utilisé pour spécifier la fréquence du fsb du processeur

leave the jumper short connected if a 133/166mhz fsb cpu is installed. = si le fsb du processseur est 133/166 mhz, laisser le petit cavalier connecté

if the cpu suppots 100mhz fsb , leave the open connected. = si le processeur supporte un fsb de 100 mhz, laisser le cavalier ouvert connecté

to use a 200mhz fsb cpu , set the jumper short connected and enter the bios setup utility to adjuste the cpu fsb clock frequency = pour utiliser un processeur de fsb 200 mhz, régler le petit cavalier connecté, et entrer dans le setup du bios pour ajuster la fréquence du fsb du processeur

c'est quoi cette histoire de cavaler "short" et "open"? j'ai pas tout pigé là :sweat: 

direct a écritdocange2

ben moi jai un barton 3000+ qui marche du tonner et franchement je peu te le conseiller!
tu nous fais qu'oi là!!!tu vois de qu'oi je parle?

oui je vois de quoi tu parle mais jai hanger ma carte ya pas long et celle que j avias avant c pas moi ki lai monter!

bidoulou a écritça fait plus d'un an qu'il est sorti [:spamafote]

c'est 166*13 pour ce barton.

Je n'ai pas trop suivi mais le fameux cavalier n'est pas simplement positionné sur un fsb de 100MHz ?

d'où le 100*13=1300MHz :o 

Il me semble aussi que son fsb reste bloqué sur 100Mhz, par contre je ne vois pas pourquoi. Un cavalier? Pourquoi pas.

Ludovic 500 a écritfsb mode jumper j10: this jumper allows you to set the cpu fsb mode = cavalier J10 : ce cavalier permet de régler le mode fsb du processeur

cpu fsb frequency jumper j11: this jumper is used to specify the cpu fsb frequency = cavalier J11 : ce cavalier est utilisé pour spécifier la fréquence du fsb du processeur

leave the jumper short connected if a 133/166mhz fsb cpu is installed. = si le fsb du processseur est 133/166 mhz, laisser le petit cavalier connecté

if the cpu suppots 100mhz fsb , leave the open connected. = si le processeur supporte un fsb de 100 mhz, laisser le cavalier ouvert connecté

to use a 200mhz fsb cpu , set the jumper short connected and enter the bios setup utility to adjuste the cpu fsb clock frequency = pour utiliser un processeur de fsb 200 mhz, régler le petit cavalier connecté, et entrer dans le setup du bios pour ajuster la fréquence du fsb du processeur

c'est quoi cette histoire de cavaler "short" et "open"? j'ai pas tout pigé là :sweat: 

faut il enlever le cavalier j11?
Lassé par la pub ? Créez un compte