Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Barton 3200+ A7N8X-E + RAM + reglages + carte graphx = optimal

Dernière réponse : dans Matériel

slu a tous et merci de repondre a ces qq questions:
Je souhaite m'acheter cette conf pouvez vous ;e conseiller sur le choix de la ram la moins cher et la + stable et les timings et differents reglages du bios 9 juste les trucs a ne pas oublier) pour profiter du super ;achin chose aui exploite le bidule du 3200+ et de la ram ddr 400 blablabla vous avez compris ?
Plus serieusemsnt , je crois aue l on peut profiter d une amelioration avec les nouveaux amd 3200+ et une carte mere avec chipset nforce2 on utilise donc un FSB a 200 MHz ok ?

Mes questions sont donc:
-quelle ram , je veux acheter 1024 de toute facon (marque + ref) parceque les avis divergent trop
-quels reglages dans le bios 9 timings et aa options importantes svp )
- quelle carte graphique 9 chipset nvidia de preference puis quel modele , maraue pour environ 200 euros , je veux pas du haut de gamme mais suffisant pour etre a l aise.

j'ai bien lu vos comparatifs et merci de les avoir faits , j espere ne pas aller a l encontre de ce forum en redemandant des auestions trop " personnelles' si oui merci de me le rapeler, je pense surtout a ne pas me gourer car l un conseil corsair twinx, l autre dit aue cela ne sert a rien ==> samsung suffisant...etc

merci par avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je pars du principe que si un gars demande ce qu'il faut et comment on fait pour faire de l'oc, alors c qu'il devrait s'abstenir de faire de l'oc

c un peu comme : "bonjour, je veux acheter chrisler viper, mais je sais pas quel turbo y mettre, de quelle tailles je dois y monter des jantes et ce qu'il faut comme pot. ps : c ma 1° voiture"

oui gambit mais considere aue je suis nezbie , aue je ne veux ps jouer avec les timings sans arret, que j'ai juste besoin d avoir un ram de aualite sans y mettre trop cher aussi je mentends par trop cher du fait aue la corsair ' sai bien ' masi je vais pas pousser ma ram en dehors des limites, je veux juste une ref de marque de qualite pour cette carte mere ... une reference svp ; )

paske entre 77 euros et 250 euros ya de la marge
merci par avance, je cherche tu l as compris le meilleur rapport qualite prix en noname et sur ldlc je pense , je c pas quoi choisir vu les marques

bon je pense prendre ( definitivement sur cette config)
ceci

bien que c cher je prefererai et je peux le prendre

Qu en pensez vous ?

Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017941.html

d'apres ce que je lis aussi sur
http://www.houseofhelp.com/forums/showthread.php?s=&thr...
il faudrait donc que je mette ces reglages :

DRAM Clock: 200 MHz
SDRAM CAS Latency: 2T
SDRAM RAS to CAS Delay (tRCD): 3T
SDRAM Row Precharge (tRP): 3T
SDRAM Active to Precharge Delay (tRAS): 6T
SDRAM Bank Interleave: 4 Bank
Lassé par la pub ? Créez un compte