Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif : Sempron, Athlon XP et Celeron

Publié le 16 août 2004

Notre confrère PCInpact vient de publier un comparatif dans lequel il oppose le tout dernier Sempron 2800+ d’AMD à son grand frère : l’Athlon XP 2800+ Barton. Le match n’aurait pas été équilibré si l’ami Intel n’avait pas été présent. Ainsi, c’est le Cele Lire la suite

AMD baisse ses tarifs en mai

Publié le 03 mai 2006

Selon nos confrères de chez DailyTech, AMD aurait prévu de baisser les tarifs de certains de ses processeurs à la mi-mai. Ce sont ainsi les Sempron 2800+ à 3400+, ainsi que les Athlon 64 3200+ (versions socket 754 et 939) Lire la suite

Sempron 3000+ et 3200+ en vue

Publié le 04 septembre 2004

La gamme Sempron du constructeur AMD s’étale pour le moment jusqu’au Sempron 2800+ en ce qui concerne les processeurs en socket A. On trouve également un modèle 3100+ mais qui, lui, est basé sur le socket 754.Prochainement, la famille Sempron qui représen Lire la suite

Comparatif de 51 processeurs

Publié le 22 décembre 2004

Notre partenaire Materiel.be vient de mettre en ligne un comparatif géant de 51 processeurs allant de l'Athlon XP 2400+ à l'Athlon 64 FX-55 en passant par une grande partie de la gamme Pentium 4 d'Intel. Voici une liste exhaustive de Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Barton 3200+ en Sempron 2800+

Barton 3200+ en Sempron 2800+

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Barton 3200+ en Sempron 2800+

Plus d'informations

Bonjour à tous,

voilà mon problème, je viens d'aquérir une tour assemblé, ma carte mère ASrock K7 upgrade voit un proc AMD sempron 2800+ au lieu d'un barton 3200+, pourquoi? Sachant que le FSB est sur auto à 200MHz !

Liens sponsorisés

Plus d'informations

OUla ouai......tu t'es peut etre fait avoir par le marchand...ou une erreur de sa part (parceque un Barton qui se transforme en Sempron je n'ai encore jamais vu...)

Message édité par maxblade800 le 07-02-2005 Ã  23:07:51
Plus d'informations

Sandra me le voit bien en Barton 3200+ mais pas mon bios !

^^
Plus d'informations

mets le dernier bios, si Sandra le reconnais correctement

---------------
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"

Plus d'informations

merci du conseil, mais je connais pas grand chose en mise à jour BIOS !

Plus d'informations

la derniere mise à jour date du 07/01/2005, il n'y en a pas d'autre. D'ailleur sur le site AMD dans la rubrique Carte mère, aucune ASrock n'est recommandé pour un proc Athlon XP 3200+ !

Plus d'informations

peut etre que ta carte mere ne peut pas le supporter??? ca je ne saurais pas te dire....désolé

Plus d'informations

pourtant d'après le manuel, le maxi du proc sur cette carte mère est bien un Athlon XP 3200+ ! je ne comprends rien ça me soule! Merci quand même pour tes réponses, je pense ramener la tour chez l'assembleur pour qu'il regarde !

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

D'apres LA DOC (page 15)
Configures les jumpers:
FSB_SEL0 sur PAS DE JUMPER
FSB_SEL1 sur 1-2
FSB_SEL2 sur 2-3
Pour avoir bien le bus 400.

Message édité par boub popsyteam le 08-02-2005 Ã  00:38:50
Plus d'informations

oui c'est ça,
en bus 400,
FSB_SELO SUR PAS DE JUMPER
FSB_SEL1 SUR 1-2
FSB_SEL2 SUR 2-3

C'est le placement de mes Jumper !

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Sans vouloir te vexer, perso je n'aurais pas pris une carte mère bas de gamme avec un proc haut de gamme ...

Tu as verifier sur ton proc si c'était bien un Barton 3200+ :??:

Plus d'informations

Merci du conseil, je le savais pour cette carte que c'était un bas de gamme (44 Euros), à la base j'avais un packard bell, je l'ai vite revendu. Etant limité au niveau budjet j'ai choisi cette carte mère avec regret maintenant.Je pense la remplacer par une ASUS A7N8X-E-Deluxe !

puisque tu as Sandra, tu peux lancer un bench et comparer si tes perfs sont bien celles d'un Barton 3200+. SI c'est le cas, c'est pas bien grave que ton BIOS s'enmèle les pinceaux. J'ai bien un BArton qui est reconnu comme "unknown" ou "XP2700+" selon les BIOS et ça l'empêche pas de bien fonctionner.

Plus d'informations

Enfin me voilà heureux, je viens d'installer ma nouvelle carte mère Asus A7N8X-E Deluxe,c'est un régal,mon Athlon XP Barton 3200+ est reconnu, et le dual channel est une merveille.Bravo Asus pour cette CM socket A !

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations