barton et asus A7V333
Dernière réponse : dans Matériel
je voudrai savoir si je peu mettre un barton sur mon asus A7V333
merci
merci
Autres pages sur : barton asus a7v333
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca depend du numéro de révision. Seuls les A7V333 rev 2.00 supportent le FSB 333 et les Barton officiellement. Mais moi g une rev 1.04 et g un XP2000 FSB266 que g reussi à pousser en xp2600 FSB333, et ça marche impec ! Mé pour les Barton c bcp moins garanti, mé il parait que certains y sont arrivé !
Commence donc dabord par verifier ton num. de rev. , c marqué qlque part sur la CM
Commence donc dabord par verifier ton num. de rev. , c marqué qlque part sur la CM
Ben si tu n'as qu'une rev1.04, va sur le site de ASUS, elle ne supporte officiellement ni les XP FSB333, ni le barton (le xp2600 fsb266 maxi!) mé en fait pour les XP FSB333 ça marchera sans doute (mé pas garanti!). Par contre si tu veux mettre 1 Barton, ben y a de bonne chance que... ça marche pô ! meme en flashant le bios . Mé tu peux tjrs essayer car y parait que certains ont reussi, et tu me diras, ça m'interresse car g une rev 1.04 aussi ! Mé... me demande pas de te rembourser ton barton si ça marche pas ! (normalement il fo une rev 2.00 ) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :