Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Monster annonce le premier transmetteur sans fil pour iPod

Publié le 02 août 2007

Le premier transmetteur FM sans fil est l’œuvre du fabricant Monster. Et c’est tout naturellement qu’il a dédié son dernier produit à la star des baladeurs MP3 : l’iPod d’Apple. Le transmetteur est réglé sur la fréquence 2,4 GHz et permet de profite Lire la suite

Le SN-FMCUP: nouveau transmetteur FM de Macally

Publié le 06 février 2007

Macally nous annonce la sortie d’un nouvel accessoire "Made for Sansa" pour les baladeurs de SanDisk, il s’agit du SN-FMCUP. C’est un transmetteur FM qui se plug sur le porte-gobelet de votre voiture ! Celui-ci dispose d’un petit écran LCD, d’une pri Lire la suite

Un transmetteur FM nommé PowerTrip

Publié le 27 février 2007

Un grand merci à Gear4 pour nous réveiller de la douce torpeur qui nous enserrait ce matin : enfin, il se passe quelque chose sur la planète iPod ! Et ce quelque chose n’est rien d’autre qu’un transmetteur FM, le PowerTrip ! Bon, rien d’exc Lire la suite

Un transmetteur FM de Kensington

Publié le 16 mai 2007

Mise à jour : nous avons publié un grand comparatif de transmetteurs FM pour baladeur et iPod dont fait partie cet emetteur FM. Rappelons tout de suite que la vente des transmetteur FM n’est pas autorisé en France (merci le CSA), mais il est tout d Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » pb basculer ecran vers tv via transmetteur a/v sans fils

pb basculer ecran vers tv via transmetteur a/v sans fils

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb basculer ecran vers tv via transmetteur a/v sans fils

Plus d'informations

J'ai branché un transmetteur sans fil sur mon ordi pour regarder des video sur ma tv
le son passe tres bien mais je n'ai pas de signal video sur la tv. N'ayant pas de sortie rca sur ma carte video j'ai mis un adaptateur shs/rca sur cette derniere.

:??: :??: :??:

voila ma config
carte graphique ATI radeon 9800 pro
transmetteur audio/video sans fil mistral MSIS-200
adaptateur svhs/rca sur la sortie tv de ma carte graphique

Liens sponsorisés

Plus d'informations

pouvez vous m'aider

Plus d'informations

sur ma gforce 5200 il falait activer la sortie TV ma carte graphique sur windows ....

si j'ai bonne mémoire , sa se trouve quelque part dans affichage ....

J'espére que sa te sufiras ..... et bonne chance ...

Message édité par elect le 15-10-2005 Ã  00:37:09
Plus d'informations

j'essye de l'activé mais je n'ai pas encore trouver ou ? et je ne sais donc pas si elle est ou pas activé

Plus d'informations

up

Plus d'informations

dans les pilotes ati, onglet affichages

Plus d'informations

dans les pilote ati ongle affichages je n'ai rien pour activer la sortie tv. je peux choisir une tv en plus de mon ecran mais si je fais j'ai toujours pas de signal video

Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » pb basculer ecran vers tv via transmetteur a/v sans fils

Aller à :

Annonces Google