Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvel écran pour professionnels

Publié le 24 février 2006

Eizo annonce vouloir présenter son nouvel écran au CeBit 2006, le plus grand salon réservé au monde de l’informatique et du multimédia. Lorsque l’on passe un nombre incalculable d’heures devant son Lire la suite

[CES 2008] L'écran Alienware 42 pouces en video

Publié le 10 janvier 2008

Vous vous souvenez de l’écran 42" courbe présenté par Alienware à l’ouverture du CES ? Oui, hé bien le voilà en vidéo, sous les caméras de nos reporters au CES. L’interview est anglais, mais les images parlent d’elles-mêmes. Rappelons que cet écran s Lire la suite

Video 55 ou le grand écran pour iPod

Publié le 20 novembre 2006

Que diriez-vous si vous pouviez doter votre iPod 5G d’un écran à cristaux liquides de 7 pouces afin de pouvoir lire à plusieurs une vidéo présente dans votre iPod ? Et bien c’est ce que permet le Video 55 développé par Marubeni Infotech. Ce lecteur ... Lire la suite

Les LG FM37 et FM33 en France

Publié le 26 février 2007

Les baladeurs LG FM33 et FM37, que nous avions présentés il y a un mois, sont maintenant prévus pour la France. Le LG FM33 est un baladeur vidéo d’entrée de gamme, avec 1 Go de mémoire, alors que le FM37 dispose d’un écran tactile et 4 Go de mémoire. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pb pour basculer sur TV quand Vidéo à l'écran !

Pb pour basculer sur TV quand Vidéo à l'écran !

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb pour basculer sur TV quand Vidéo à l'écran !

Plus d'informations

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème avec ma carte graphique, J'ai un Nvidia MX440, et je viens d'installer les derniers drivers : "84.26_forceware_winxp2k_international_whql.exe", tout c'est bien passé a l'exception d'un chose, lorsqu'une vidéo est affiché a l'écran, je ne peux plus basculer l'image sur la TV, avec l'ancienne version cela fonctionnait très bien.
Lorsque je basule l'image sur la TV il se produit un petit "saut d'image" puis plus rien, l'image ne bascule pas. Et dés que je ferme le lecteur Vidéo, je peux de nouveau basculer sans problème, serait-ce un bug du nouveau driver ?

JE suis sous Windows Xp Pro SP2 et j'utilise MediaPlayer Classic (MPC) comme lecteur vidéo Avec Satsuki Decoder Pack.

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème, j'ai toujours réussi à m'en sortir seul jusqu'à présent mais là j'avaoue que je seche !
Si quelqu'un a une idée je lui en serait reconnaissant !

Merci d'avance,

Amicalement,

Metalfire77.

Message édité par metalfire77 le 26-04-2006 Ã  17:44:25
Liens sponsorisés

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Je n'ai jamais vu passer une anomalie de ce genre et ça fait quand meme 6/7 ans que j'utilise des sorties TV. Meme lorsque les CG ne la geraient pas et qu'il fallait utiliser TVTools.
Je vois deux solutions...que je tenterais si ça m'arrivait.

Faire des essais avec d'autres lecteurs video. Comme BS ou VLC.
Revenir a l'ancien driver.

Il faut dire que cette...manie ? De mettre les derniers drivers video ne peut que causer des ennuis. Et pas seulement pour la video. Un énorme principe informatique qui devrait etre inscrit en lettres de feu dans le ciel : Lorsque ça marche on ne touche a rien.

A chaque nouveau driver il y a la liste des modifications apportées. Celles-ci sont tres souvent matérielles. Avant de mettre un nouveau driver on consulte, par exemple sur NVidia, les améliorations apportées.
Si l'on n'est pas concerné on reste comme on est.
Si tu n'as pas de SLI pourquoi mettre un driver qui améliore le SLI ?
Si tu n'as pas la derniere carte TrucMachin pourquoi changer le driver qui l'améliore ?

C'est avec ce genre de precautions qu'on élimine des causes importantes d'ennuis possibles.

Message édité par bigbernie le 27-04-2006 Ã  08:04:16
Plus d'informations

Merci BigBernie,
le pb est le même avec tous les lecteurs Vidéo.
Par contre c'est vrai que j'ai la manie de toujours installer les derniers drivers, mais si je le fais fais c'est parce que jusqu'a présent j'ai toujours constaté des améliorations, au niveau du rendu de l'image mais aussi de la rapidité de certaines opérations gourmandes en ressources graphiques ainsi que l'apppartition de nouvelles options de configuration (parfois interessantes).
Il est vrai que cette fois-ci je n'ai pas remarqué de changement flagrant, alors je vais probablement revenir a l'ancienne version.

Je te remercie pour tes conseils.

Metalfire77.

Message édité par metalfire77 le 27-04-2006 Ã  09:47:35

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pb pour basculer sur TV quand Vidéo à l'écran !

Aller à :

Annonces Google