Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de l'Acer 9815 : le portable hors normes

Publié le 04 décembre 2006

Nous publions aujourd’hui le test de l’Acer Aspire 9815 un portable hors normes à la démesure des ses ambitions avec le plus grand écran de tout le marché. Cet ogre de 20 pouces de diagonale et 7,8 kg est destiné à une seule utilisation domestique, ce mod Lire la suite

Acer Aspire 9815 : un portable hors normes en test

Publié le 04 décembre 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test de l’Acer Aspire 9815 un portable hors normes à la démesure des ses ambitions avec le plus grand écran de tout le marché. Cet ogre de 20 pouces de diagonale et 7,8 kg est destiné à une seule utilisation domestique, c ... Lire la suite

Gemstone : les portables Acer changent de look

Publié le 04 mai 2007

Acer annonce un changement de design pour ses nouveaux PC portables Aspire (grand public) et TravelMate (professionnels). Ce design « Gemstone Concept Â» se veut plus en rondeurs avec des couleurs extérieures sombres et claires à l’intérieur. Ac Lire la suite

Nouveau PC portable bureautique Acer

Publié le 01 février 2006

Acer ajoute à sa gamme de PC portables bureautique son nouvel Acer Aspire 3003 WLMI. Destiné aux particuliers à la recherche d'un ordinateur portable à la fois relativement abordable (899 €) et communiquant, il dispos Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Batterie pc portale : Acer aspire 3000

Batterie pc portale : Acer aspire 3000

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Batterie pc portale : Acer aspire 3000

Tkt, je gère
Plus d'informations

Bonjour a tous,

Je voudrais acheter une 2eme batterie pour mon pc, j'ai fais des recherches sur google et je n'ai trouvé aucune durée d'autonomie dans les caracteristiques de la batterie proposé.

Donc je supose que les mAh (milli ampere/heure ???) sont l'unité qui correspondent au temps d'autonomie ou quelque chose comme ca... ou ca n'a absolument rien a voir...

Exemple :
Détails du produit: Batterie ACER Aspire 3000, Li-ion 4400mAh 14.8V

Sinon je cherche une batterie pour un Acer Aspire 3003WLMi_ACB avec la plus grosse autonomie ... le plus gros mAh que j'ai trouvé c'est 5200mAh...
Si quelqu'un a des sites a me proposer ca serait top.

Voila merci d'avance !

Liens sponsorisés

Tkt, je gère
Plus d'informations

Dsl je vien de voir qu'il y avait une section pc portable...

Tkt, je gère
Plus d'informations

Personne ne sait ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Batterie pc portale : Acer aspire 3000

Aller à :

Annonces Google