Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Impôts : on a ramé, maintenant ça marche...

Publié le 04 mai 2005

Jean-François Copé, notre ministre du Budget, a déclaré que le cap des 3,2 millions de déclarations de revenus par internet avait été franchi. Il invite par la même occasion à ne pas attendre la date limite du 15 mai pour télédéclarer. Le ministre a consi Lire la suite

Le monde de Warcraft à la rame ?

Publié le 20 janvier 2005

Sorti depuis peu aux USA, en Australie et en Nouvelle Zélande, World of Warcraft, jeu massivement multi-joueur, a dépassé selon Blizzard (l’éditeur) les 600 000 exemplaires.Il s’en est suivi une rupture de stock, y compris sur la boutique en Lire la suite

Battlefield : un trouble dans le patch ?

Publié le 11 juillet 2005

Le site d'information informatique OCTeam informait son lectorat, ce lundi matin, qu'un problème assez sérieux de latence mémoire lié à la présence du Patch V1.01 de Battlfield 2 avait obligé Electronic Arts de recommander la désinstallation d Lire la suite

Le plus petit PC du monde

Publié le 04 mai 2006

Shimafuji, une firme japonaise, a mis au point certainement le plus petit PC de bureau du monde, le Space Cube SEMC5701A. Même s’il tient plus du gadget que d’un outil vraiment performant, ce modèle préfigure quand mê Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » battlfield rame

battlfield rame

Il y a 590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : battlfield rame

Plus d'informations

voila j ai petit probleme je viens d acheter une radeon powercolor 9600 pro 256mo et je fais tourner battlefield en 1024 tout a fond ca marche mais le bleme c est que a des moment inattendue (sans action, sans image qui demande enormement) ca rame a fond et apres ca se remet a bien tourner (action ou pas)
config:
-sempron 2600+
-C.M gigabytes agp 8x
-512 de ram
-lecteur cd 40x

Liens sponsorisés

Plus d'informations

avec doom 3 pareil

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

ta carte est limite pour tout mettre a fond je pense... une 6600gt serait la bienvenue

Plus d'informations

lol a 400 euro non merci

ゲバ学生
Plus d'informations

6600gt c'est 150euro...à la limite une 9800pro si tu es près de tes sous :heink:

Plus d'informations

je viens de l acheter et j ai d autre chose qui passe avant...

Plus d'informations

le prob n est pas la c est surtout que sa rame un peu sous toute les resolutions....

ゲバ学生
Plus d'informations

ben ta carte graphique est peut-être endommagée (sauf si tu as déjà testé avec une autre)

Plus d'informations

ouais je vais tester

battlefield 1 ou 2.
Car sa changerai les données

si c'est la 2 tu manque cruelement de ram alors ton disque dur doit trop travaillé alor ca rame! la 9600pro c'est quand meme limite si tu veut gardé ta réso o/c la en 300/500(comme une xt voir + si tu peux) tu racheté 512 de ddr en plus (45E) et bf2 tournera

c claire 1go de ram vue ton processeur "mediocre"
la 9600pro fait trés bien tourné Bf2 mais toute au minimum

o/c en xt je dirait du 1024 médium au mieu!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » battlfield rame

Aller à :

Annonces Google