Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Samsung passe à 8 Go en Micro SD

Publié le 17 mai 2007

Samsung vient d’annoncer une carte Micro SD de 8 Go, un record dans ce format. Les cartes Micro SD sont utilisées dans les téléphones mobiles et dans certains PDA, notamment. Un problème de compatibilité Cette carte est au format Micro SDHC, le pendant ... Lire la suite

Canon rappelle les PowerShot A650 IS

Publié le 04 octobre 2007

Canon vient d’annoncer qu’un problème touchant ses PowerShot A650 IS pouvait considérablement affecter la qualité des images prises avec l’appareil. Il semblerait qu’une quantité conséquente de lumière s’échappe du boîtier lorsque l’écran rotatif serait ... Lire la suite

8 Go pour la clé USB Cruzer Micro de Sandisk

Publié le 29 août 2007

Sandisk vient de présenter la nouvelle version de sa clé USB Cruzer Micro : elle a maintenant une capacité de 8 Go. Un slide et la compatibilité U3 Le premier avantage de la Cruzer Micro, c’est son port USB rétractable. Le problème de la perte du c ... Lire la suite

Une Micro SDHC de 4 Go chez Sandisk

Publié le 13 février 2007

Sandisk vient d’annoncer à l’occasion du salon 3GSM de Barcelone un nouveau modèle de carte mémoire au format Micro SDHC. Cette carte, d’une capacité de 4 Go, est compatible avec la version 2.0 de la norme Secure Digital, cette dernière autorisant des ca ... Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » beau probléme deux micro

beau probléme deux micro

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : beau probléme deux micro

Plus d'informations

bonjour a tous,
bon, voila. j'ai acheté un micro avec une prise jack (rose) que j' ai branché directement sur ma carte graphique (creative sound blaster PCI 128 ) .

j'avais aussi acheté un casque micro. le probléme, c'est que les deux micro marche, j'en suis sur, mais pas sur

mon ordi les paramétres sont bien réglé (volume a fond , pas de muet coché).
j'ai lus plusieurs topic sur ce forum mais ils n'ont pas résolut mon probléme .

lorsque je branche les écouteurs de mon casque sur la prise micro (et oui ça marche,ce n'est pas une blague) cela fonctionne mais pour les micro, le son est inodible. merci de m'aide , je désespére .

Liens sponsorisés

maigre à faire peur
Plus d'informations

a écrit :

bonjour a tous,
bon, voila. j'ai acheté un micro avec une prise jack (rose) que j' ai branché directement sur ma carte graphique (creative sound blaster PCI 128 )

La SB 128 fait aussi carte graphique ???

Tu as vraiment été dans "panneau de config"/"son et periph" pour mettre tout à fond ?

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Plus d'informations

oups ! c'est une tite erreur . désolé. c'est une carte son ...
oui j' ai bien mis le volume de tout les paramétre a fond

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » beau probléme deux micro

Aller à :

Annonces Google