Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Canon rappelle les PowerShot A650 IS

Publié le 04 octobre 2007

Canon vient d’annoncer qu’un problème touchant ses PowerShot A650 IS pouvait considérablement affecter la qualité des images prises avec l’appareil. Il semblerait qu’une quantité conséquente de lumière s’échappe du boîtier lorsque l’écran rotatif serait ... Lire la suite

Remplacement des Radeon 9200, 9200 SE et 9200 Pro

Publié le 05 septembre 2003

Elles ont beau être - globalement - un peu plus performantes que ses concurrentes les GeForce FX 5200 de nVIDIA, ces puces grahpiques d'ATi souffrent d'un énorme problème : elles ne supportent pas DirectX 9. Conscient de ce problème, des sources Lire la suite

VIA se relève...

Publié le 04 août 2003

... Enfin un petit peu. Après des mois désastreux, VIA vient en effet d'annoncer un beau mois de juillet avec une hausse de 44% par rapport au mois de juin, mais reste en baisse de 8.7% par rapport à l'année précédente. Un beau retour sur le cha Lire la suite

Battlefield 2 facétieux

Publié le 27 juillet 2005

En se rendant sur le site officiel français de Battlefield 2, les joueurs invétérés du first person shooter du moment auront pu remarquer qu'il y a eu comme un certain "désordre dans la force". Les derniers messages de Electronic arts France faisaien Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » un beau probleme de son!!!

un beau probleme de son!!!

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un beau probleme de son!!!

Plus d'informations

si vous pouvez m aidez j ai plus de son et il me disent que aucune carte son n a ete trouver
alors la je commence un peu a nager
si vous pourriez me donner un coup de main ca serait bien...a+

---------------
bon voila ca fait un moment que j essaye de rsoudre le probleme de mes hauts parleurs j ai plus de son je ne sais plus quoi faire je nage complet si quelq un pourrait m aider ca serais sympa a+
Liens sponsorisés

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

si vous pouvez m aidez j ai plus de son et il me disent que aucune carte son n a ete trouver
alors la je commence un peu a nager
si vous pourriez me donner un coup de main ca serait bien...a+

Qui ca "ils" ?

Et bien tu ne vas pas me croire, mais ici il n'y a pas de devin.

Pour avoir une réponse encore faut il savoir poser les questions et donner tous les éléments qui permettront de l'aide.

---------------
Dr House (Série):
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » un beau probleme de son!!!

Aller à :

Annonces Google