Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ram un peu, beaucoup, a la folie

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si c'était normal que certain jeu comme Dragon age ce m'était a ramé de temps en temps avec cette config:

-ATI HD 4890 1Go
-AMD phenom II 955 (quatre coeur, 3.2Ghz)
-4Go de RAM

ça ne ram pas tout le temps mais très souvent quand il y a pas mal de chose a l'écran.

ça ram aussi pour Fallout 3 et a peut prés tout les jeux nouvelle génération, même en allégeant les graphisme :/ 

J'ai les derniers pilotes et je n'ai aucun virus.

Autres pages sur : ram folie

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Je pense qu'il parlait de la MAJ des pilotes.

Tu RAMes avec des détails mis en élevés ?
Essaie de mettre tout au minimum, si ça résout ton problème, c'est que tu es trop gourmand sur les détails ;) 

je pensse qu'avec cette config on peut se permettre d'être gourmand :/  au prix a la quelle je l'ai payer... et le gars qui ma vendu les pièces m'a confirmer qu'avec les jeux de maintenant je n'aurai aucun problème ...
Expert Matériel

Ouai ça répond pas à ma question.
J'ai la même CG avec un Q6600, je n'ai pas encore rencontré de lags sur DA, mais j'en suis qu'au début...

Par contre, sur BF BC2, à 16vs16, quand tu te prends un tir de mortier sur la tronche + un char + une grenade le tout sur un 22" tout à fond, j'ai quelques ralentissements :D 
Expert Matériel

Mets toi à 1920 * 1080 sans filtres (Antialiasings...)
Ajoute-les progressivement jusqu'à ce que ça RAMe. Règle-toi 'à la limite'.
Tu verras, tu perdras quasiment pas en qualité, et ça sera beaucoup plus fluide.
Lassé par la pub ? Créez un compte