Je ram un peu, beaucoup, a la folie
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir, j'aurai voulu savoir si c'était normal que certain jeu comme Dragon age ce m'était a ramé de temps en temps avec cette config:
-ATI HD 4890 1Go
-AMD phenom II 955 (quatre coeur, 3.2Ghz)
-4Go de RAM
ça ne ram pas tout le temps mais très souvent quand il y a pas mal de chose a l'écran.
ça ram aussi pour Fallout 3 et a peut prés tout les jeux nouvelle génération, même en allégeant les graphisme
J'ai les derniers pilotes et je n'ai aucun virus.
-ATI HD 4890 1Go
-AMD phenom II 955 (quatre coeur, 3.2Ghz)
-4Go de RAM
ça ne ram pas tout le temps mais très souvent quand il y a pas mal de chose a l'écran.
ça ram aussi pour Fallout 3 et a peut prés tout les jeux nouvelle génération, même en allégeant les graphisme
J'ai les derniers pilotes et je n'ai aucun virus.
Autres pages sur : ram folie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouai ça répond pas à ma question.
J'ai la même CG avec un Q6600, je n'ai pas encore rencontré de lags sur DA, mais j'en suis qu'au début...
Par contre, sur BF BC2, à 16vs16, quand tu te prends un tir de mortier sur la tronche + un char + une grenade le tout sur un 22" tout à fond, j'ai quelques ralentissements
J'ai la même CG avec un Q6600, je n'ai pas encore rencontré de lags sur DA, mais j'en suis qu'au début...
Par contre, sur BF BC2, à 16vs16, quand tu te prends un tir de mortier sur la tronche + un char + une grenade le tout sur un 22" tout à fond, j'ai quelques ralentissements
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesNavigateur qui utilise peu de ram
- ForumMon navigateur utilise beaucoup de ram
- ForumSvchost mange beaucoup de ram
- ForumInternet utilise beaucoup ram
- ForumUn ptit peu daide pour le choix de ma ram
- ForumWindows 2000 qui occupe beaucoup de ram
- ForumChoix dalim et de ram afin de monter un peu mon oc
- ForumMettre a jour windows xp sur un pc avec peu de ram
- ForumSpacer amd ram dd scsi reseaux un peu de tout
- ForumDissertation sur la folie