Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Logitech habille ses souris

Publié le 08 mars 2006

Logitech lance 3 nouveaux modèles de souris, aux caractéristiques techniques identiques mais aux habillages différents qui viennent compléter la gamme des souris originales du constructeur (LadyBird, Tiger, Spot, Football). Au Lire la suite

La future souris Logitech G7, des plus... et des moins

Publié le 17 août 2005

La souris Logitech G7 sera le successeur de la célèbre Logitech Lazer MX1000 (dès ). Au menu, un capteur plus précis (qui ne sera d'aucune utilité !), un bouton de défilement horizontal (pratique), mais aussi la possibilité de changer à la volée l Lire la suite

Test de la souris Logitech MX Revolution

Publié le 22 septembre 2006

Nos confrères de Presence PC viennent de publier le test de la toute récente souris MX Revolution de Logitech. « Après la version pour PC portables, nous vous proposons aujourd’hui de porter un regard objectif sur la dernière souris très h Lire la suite

MAJ comparatif de souris

Publié le 16 février 2006

Nos confrères du site Les Numériques viennent de mettre à jour leur comparatif de souris et ajoute la Flower Mouse de Logitech et la FL1000 d’Amarina.« Amarina propose des souris à prix modiques. La derni&egra Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » ma becane ne veux pas demarer ac ma souris logitech

ma becane ne veux pas demarer ac ma souris logitech

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ma becane ne veux pas demarer ac ma souris logitech

si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut faire pour que je puisse utiliser ce mulot, ca serait super sympa

Merci d'avance pour votre aide et vos lumieres :jap: :jap:

[quote]

---------------
et ron et ron petit patapon...
Liens sponsorisés

Plus d'informations

ton mulot fonctionne sur une autre bécanne ??

Ecce homo
Plus d'informations

usb ; ps/2 ?

le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

c quoi ton mulot!!

c'est une souris que j'ai ht d'occaz et je n'ai pas les ref mais je sais que ca ressemble à la "mini optical mouse" elle est sur port usb et elle n'est pas sur un autre ordi. En fait je peux l'utiliser a condition de la brancher quand le démarage de l'ordi est fini et de la debrancher avant la fermeture de l'ordi. C'est vrai que ca serait plus sympa de la laisser brancher.....

---------------
Plus d'informations

c sur!!
essai de le mettre sur port ps2

Plus d'informations

c'est pas une option pour réveillé le PC !! avec le clavier ou la souris ??

:??: m'pa compouenn'
je ne peux pas la brancher sur ps2 car j'ai pas de raccord

---------------
Plus d'informations

ds le bios tu a mis port souris USB enabled?

Plus d'informations

et bien si t pote avec un vendeur info, demande lui un raccord a preter,si ca fonctionne avec achete lui!

bien vu l'ami, tiens, je viens me rendre compte que mon ordi refuse de répondre au bloc numerique de mon clavier, et ce quel que soit le clavier utilisé, c'est venu comme ca et j'en ai ma claque de ces conneries, could you help me, please?

---------------
Plus d'informations

tu as un bouton sur ton pave numerique qui s'intitule verr.num, tu appui dessus et miracle sa remarche!!

Vas y appel moi neuneu aussi pendant que tu y es :bounce: non le probleme n'est pas là quand je veux m'en servir, ca fait bunk dans la tour :??:

---------------
Plus d'informations

t'as un bruit qui fait bipppp quand tu appuie sur une touche du pave numerique seulement!!
meme apres un formatage ca le fait encore!!et bien change de clavier alors!

non ca ne fait pas biiip ca frait krrrrik quand j'appui sur verr num

---------------