Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

De nouvelles cartes Tesla chez NVIDIA

Publié le 18 juin 2008

NVIDIA vient de lancer une nouvelle génération de Tesla décliné sous la forme d’une carte, la C1060 et d’une lame, la S1070. Lire la suite

Serv-U FTP Server : version 5.0.0.0 finale

Publié le 21 janvier 2004

RhinoSoft, après avoir publié bon nombre de bêtas (12, pour être précis), vient de sortir la version 5.0.0.0 finale de son logiciel phare, le puissant et pratique Serv-U FTP Server. Cette nouvelle version apporte entre autres la possibilité de stocker le Lire la suite

Les codecs DivX 5.1.1 sont disponibles

Publié le 20 novembre 2003

Le codec DivX est à la vidéo ce que le codec MP3 est à la musique : il est incontournable. Même si des codecs open-source tels XviD viennent le concurrencer, DivX reste néanmoins le codec vidéo le plus utilisé et le plus répandu sur les platines de sal Lire la suite

Mozilla 1.6 est de sortie

Publié le 16 janvier 2004

C'est avec sa régularité habituelle d'une nouvelle mise à jour par mois que les membres du projet Mozilla sortent une nouvelle version de leur produit phare le navigateur Mozilla. Aujourd'hui, trois mois après la sortie de la version 1.5, Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » CPU has been changed

CPU has been changed

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CPU has been changed

Plus d'informations

Bonjour,

Un petit souci depuis une semaine sur mon PC. A l'allumage, j'ai un message d'erreur:
"Warning!CPU has been changed or CPU Ratio Changed Fail-Please Re-enter CPU settings in the CMOS setup and remember to save before quit!"
Je suis obligé d'appuyer sur F1 pour que le démarraqe continue.
En appuyant sur DEL, j'arrive sur un écran de configuration, mais je ne m'y connais pas assez pour y bidouiller.
J'ai fait des recherches, lus vos messages précédents pour essayer de trouver une solution...impressionné, mais je comprends pas tout.
Mon processeur: Intel Celeron 2.60ghz (100*26.0)
Merci pour votre aide

Liens sponsorisés

essaye de charger les parametres par defaut de ton bios.

---------------
Asus P4P800, P4 2,8Ghz HT, 2*512 Ram Pc 3200 Kingston, GeForce 6600GT AGP 128mo POV, DD Seagate 120Go, Alim LC Power 550W, combo lecteurDVD/graveurCD sony, GraveurDVD+/- Nec 2500A.

[URL=http://www.idpz.net/b
Plus d'informations

Déjà essayé, mais ça change rien.

ok, essaye de faire un clear cmos alors.

---------------
Asus P4P800, P4 2,8Ghz HT, 2*512 Ram Pc 3200 Kingston, GeForce 6600GT AGP 128mo POV, DD Seagate 120Go, Alim LC Power 550W, combo lecteurDVD/graveurCD sony, GraveurDVD+/- Nec 2500A.

[URL=http://www.idpz.net/b
Plus d'informations

As-tu sauvegardé les changements en sortant du Bios après avoir remis les paramètres par défaut ??

Plus d'informations

Voir peut etre la pile HS tout simplement.

---------------
Le plus dure MOURIR ou SOUFFRIR ??
Plus d'informations

C'est bon les gars. J'ai chargé les paramètres par défaut, j'ai sauvegardé, et ça remarche!!
Merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » CPU has been changed

Aller à :

Annonces Google