Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Belinea 10 17 35 ou Samsung 170N?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde,
J'hésite donc entre ces deux écrans, (attention pour le belinea je parle de la nouvelle dalle 13ms et non l'ancienne de 16 ms).

Ayant lu de nombreux articles et forums sur chacuns d'eux je n'arrive pas a les départager.

Merci de m'aider (le prix compte, pour 80€ de plus que le belinea je voudrais des performances bien plus élevé pour le samsung)

Merci.

Autres pages sur : belinea samsung 170n

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu sais rule2k j'ai qu'un conseil à te donner lance toi et achete toi ton ecran que ce soit le belinea ou le samsung, ce sont de tres bon ecran. Je crois que tu a assez parcouru les comparatifs et que tu dois simplement laisser ton coeur choisir :D  . Bon j'arrete de deconner mais c'est vrai quoi, moi par exemple je me suis pris la tête des mois: j'achete, j'achete pas, celui la, celui ci ... jusqu'a que je me dise qu'il fallait que j'arrete et que je me lance alors je me suis payé le LG 1720B et je peux te dire que je prefere l'avoir qu'être encore entrain de me prendre la tête. Tu prends celui qui te plais le plus esthetiquement et tu seras tres content.
Tout cela reste cependant mon avis perso.

blod a écritTu sais rule2k j'ai qu'un conseil à te donner lance toi et achete toi ton ecran que ce soit le belinea ou le samsung, ce sont de tres bon ecran. Je crois que tu a assez parcouru les comparatifs et que tu dois simplement laisser ton coeur choisir :D  . Bon j'arrete de deconner mais c'est vrai quoi, moi par exemple je me suis pris la tête des mois: j'achete, j'achete pas, celui la, celui ci ... jusqu'a que je me dise qu'il fallait que j'arrete et que je me lance alors je me suis payé le LG 1720B et je peux te dire que je prefere l'avoir qu'être encore entrain de me prendre la tête. Tu prends celui qui te plais le plus esthetiquement et tu seras tres content.
Tout cela reste cependant mon avis perso.

Pluzain :o 

d'ac.
Bah pour moi mon 1720b me va tres bien. Pour les films le noir n'est pas veritablement noir mais ca me gene pas du tout, pour les jeux même un 16 ms comme le miens j'ai du mal a voir la remanence et sinon pour la bureautique pas de probleme.
Lassé par la pub ? Créez un compte