Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Moniteur Belinea 22 pouces en test

Publié le 06 novembre 2006

Les Numériques nous proposent aujourd’hui de découvrir en détail le moniteur 22 pouces Belinea 2225 S1W disponible à partir de 359 € : « Après Acer, c’est au tour de Belinea de lancer son 22 pouces à un prix plus bas que celui d Lire la suite

Ecran Belinea 19 pouces 3,9 ms

Publié le 08 février 2006

C’est par la voie d’un communiqué de presse que Belinea annonce la sortie de son nouvel écran 19 pouces, le Belinea 10 19 27. Disposant d’un temps de réponse de 3,9 ms, ce qui en fait l’un des plus rapides Lire la suite

Test des Belinea 10 20 35W et 10 20 15

Publié le 21 novembre 2005

Notre confrère Lesnumeriques.com publie un test des nouveaux écrans LCD 20" de Belinea, le Belinea 10 20 35W (489,16 €) et le Belinea 10 20 15 (). "Belinea sort simultanément deux nouveaux écrans, tous deux en da Lire la suite

Belinea 2225 S1W : l'autre dalle 22 pouces

Publié le 06 novembre 2006

Vous l’aurez sans doute remarqué, la mode et aux écrans plats de 22 pouces de diagonale. Défriché par Acer, avec son AL2216W, ce nouveau segment du marché a vu l’arrivée rapide de la plupart des constructeurs qui proposent tous des écrans quasi-identiques ... Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Belinea 10 17 35 ou Samsung 170N?

Belinea 10 17 35 ou Samsung 170N?

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Belinea 10 17 35 ou Samsung 170N?

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,
J'hésite donc entre ces deux écrans, (attention pour le belinea je parle de la nouvelle dalle 13ms et non l'ancienne de 16 ms).

Ayant lu de nombreux articles et forums sur chacuns d'eux je n'arrive pas a les départager.

Merci de m'aider (le prix compte, pour 80€ de plus que le belinea je voudrais des performances bien plus élevé pour le samsung)

Merci.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Tu sais rule2k j'ai qu'un conseil à te donner lance toi et achete toi ton ecran que ce soit le belinea ou le samsung, ce sont de tres bon ecran. Je crois que tu a assez parcouru les comparatifs et que tu dois simplement laisser ton coeur choisir :D . Bon j'arrete de deconner mais c'est vrai quoi, moi par exemple je me suis pris la tête des mois: j'achete, j'achete pas, celui la, celui ci ... jusqu'a que je me dise qu'il fallait que j'arrete et que je me lance alors je me suis payé le LG 1720B et je peux te dire que je prefere l'avoir qu'être encore entrain de me prendre la tête. Tu prends celui qui te plais le plus esthetiquement et tu seras tres content.
Tout cela reste cependant mon avis perso.

Message édité par BLOD le 26-11-2004 Ã  10:47:44
Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

blod a écrit :

Tu sais rule2k j'ai qu'un conseil à te donner lance toi et achete toi ton ecran que ce soit le belinea ou le samsung, ce sont de tres bon ecran. Je crois que tu a assez parcouru les comparatifs et que tu dois simplement laisser ton coeur choisir :D . Bon j'arrete de deconner mais c'est vrai quoi, moi par exemple je me suis pris la tête des mois: j'achete, j'achete pas, celui la, celui ci ... jusqu'a que je me dise qu'il fallait que j'arrete et que je me lance alors je me suis payé le LG 1720B et je peux te dire que je prefere l'avoir qu'être encore entrain de me prendre la tête. Tu prends celui qui te plais le plus esthetiquement et tu seras tres content.
Tout cela reste cependant mon avis perso.

Pluzain :o

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

Bah non c'est pas sa blod c'est pour le noel !!
Je vais avoir un renfloument de mon compte en banque donc faut que je choisisse, j'ai le temps donc je réféchi!!

Plus d'informations

d'ac.
Bah pour moi mon 1720b me va tres bien. Pour les films le noir n'est pas veritablement noir mais ca me gene pas du tout, pour les jeux même un 16 ms comme le miens j'ai du mal a voir la remanence et sinon pour la bureautique pas de probleme.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Belinea 10 17 35 ou Samsung 170N?

Aller à :

Annonces Google