C’est par la voie d’un communiqué de presse que Belinea annonce la sortie de son nouvel écran 19 pouces, le Belinea 10 19 27. Disposant d’un temps de réponse de 3,9 ms, ce qui en fait l’un des plus rapides Lire la suite
Notre confrère Lesnumeriques.com publie un test des nouveaux écrans LCD 20" de Belinea, le Belinea 10 20 35W (489,16 €) et le Belinea 10 20 15 (). "Belinea sort simultanément deux nouveaux écrans, tous deux en da Lire la suite
Les Numériques nous proposent aujourd’hui de découvrir en détail le moniteur 22 pouces Belinea 2225 S1W disponible à partir de 359 € : « Après Acer, c’est au tour de Belinea de lancer son 22 pouces à un prix plus bas que celui d Lire la suite
Belinea est un des rares constructeurs a encore fabriquer des écrans au format 4/3. Son précédent modèle de 20 pouces, le 2080 S1 a disparu au profit du 2080 S2. Les évolutions sont subtiles et touchent le design de la coque, mais aussi le pilotage électr ... Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : BELINEA (bon ou pas bon ? )
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Plus d'informations
|
Qualité moyenne en général, préférer Viewsonic ou NEC/Mitsubishi --------------- |
|
Plus d'informations
|
ayant un 19" aucun problème , je le recommande --------------- En attente du kernel 2.6.12 |
|
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Plus d'informations
|
--------------- |
|
Plus d'informations
|
qualité très bof |
|
Plus d'informations
|
ben 4 ans avec résolution max 1600*1200*7hz, utilisation en permanance en 1280*1024*85, jamais eu de mal au crane --------------- En attente du kernel 2.6.12 |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
ca explique bien des choses |
|
Plus d'informations
|
--------------- En attente du kernel 2.6.12 |
|
Plus d'informations
|
pour moi 85 mini vital pour mes zieux 100Hz recommandé
|
|
Plus d'informations
|
85 ou 100 chez moi voir 120 en 640 --------------- En attente du kernel 2.6.12 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci de po faire dérappé le topic |
|
Plus d'informations