BELINEA 10 20 35
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
j'ai depuis quelques mois un BELINEA 10 20 35. Très beau, pas de pixel mort, enfin bref tout va bien
sauf que comme l'image est plus large (21") que haute, toutes mes photos, toutes mes videos ont l'air d'etre comme ecrasées, tassées par le haut.
Je ne sais pas si je suis clair, mais c'est un peu comme si je regardai dans un mirroir deformant qui tasse les vertical et elargie les horizontales.
L'un de vous a déjà eu ça ? ou alors comment regler ce type de pb ?
Merci d'avance.
j'ai depuis quelques mois un BELINEA 10 20 35. Très beau, pas de pixel mort, enfin bref tout va bien
sauf que comme l'image est plus large (21") que haute, toutes mes photos, toutes mes videos ont l'air d'etre comme ecrasées, tassées par le haut.
Je ne sais pas si je suis clair, mais c'est un peu comme si je regardai dans un mirroir deformant qui tasse les vertical et elargie les horizontales.
L'un de vous a déjà eu ça ? ou alors comment regler ce type de pb ?
Merci d'avance.
Autres pages sur : belinea
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne sais pas si il est est 16/9.
Voila un lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00032408.html sur le produit.
Merci de ton aide.
Taille écran 20 pouces large
Technologie MVA
Couleur Autre
Dot Pitch 0.258 mm
Luminosité 300 cd/m², 320 cd/m² (max)
Contraste Ratio 800:1, 1000:1 (max)
Angle de vision 178° (H), 178° (V)
Temps de réponse 16 ms
Temps de réponse (gris à gris) 8 ms
Résolution max 1680 x 1050 pixels
Connecteurs 1x D-Sub 15 broches, 1x DVI-D 24 broches, Hub USB 4 ports
DVI oui
Mode Portrait non
HP intégrés oui
Tuner TV non
Ecran tactile non
Dimensions 474 x 433 x 218 mm
Poids 6.4 Kg
si tu as une resolution de moniteur 4/3 sur un ecran 16/9 eme pour moi oui ce n'est pas un problème technique juste un reglage a faire
click droit sur ton bureau --> parramètre --> parramètre d'affichage et modifie la resolution pour qu'elle fasse 19/9eme
verifie avec la calculatrice s'il n'est pas specifié que ce sont des resolution pour ecran large ou 16/9 eme
dejà ça changera pour tout ce qui fonctionne avec la resolution de ton bureau : les photo par exemple apres peut'etre qu'il y a des modif a faire ailleur pour ce qui ne fonctionne pas avec la resolution du bureau comme les video mais normalement ça s'auto calibre ... a voire par la suite
click droit sur ton bureau --> parramètre --> parramètre d'affichage et modifie la resolution pour qu'elle fasse 19/9eme
verifie avec la calculatrice s'il n'est pas specifié que ce sont des resolution pour ecran large ou 16/9 eme
dejà ça changera pour tout ce qui fonctionne avec la resolution de ton bureau : les photo par exemple apres peut'etre qu'il y a des modif a faire ailleur pour ce qui ne fonctionne pas avec la resolution du bureau comme les video mais normalement ça s'auto calibre ... a voire par la suite
j'ai le meme ty pe d'ecran que toi un belinea 10 20 30W (seul difference avec le tiens la prise hdmi en moins )
tu ne devrait pas avoir une affichage dit déformé si tu utilises les résolutions accepté par l'écran:
800*600
1280*768 (attention le vrai rapport est le 1280*800 mais il n'est pas accepté par l'écran)
1440*900 (résolution la plus adapté à ton écran)
1680*1050 (résolution native, mais ca fait un peu petit a moins de change toute les polices d'affichage)
Pour un fonctionnement optimal de ton écran n'oublie de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.
tu ne devrait pas avoir une affichage dit déformé si tu utilises les résolutions accepté par l'écran:
800*600
1280*768 (attention le vrai rapport est le 1280*800 mais il n'est pas accepté par l'écran)
1440*900 (résolution la plus adapté à ton écran)
1680*1050 (résolution native, mais ca fait un peu petit a moins de change toute les polices d'affichage)
Pour un fonctionnement optimal de ton écran n'oublie de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] [69] PC Portables 17" Keynux, 15" Acer, écran LCD 19" Belinea...
- Forumpb affichage dur belinea 1980s1
- Forumecran belinea 1925 SIW
- ForumQue pensez-vous du Bélinéa 10 19 25 ??
- ForumBelinea : un écran LCD 20 pouces pour 260 euros
- Forum[ACH] LCD 17" Belinea 10 17 35
- Forum[Vds][75/RP] TFT Belinéa 10 17 15
- ForumGROS problème avec Belinea
- ForumBranchement BELINEA 10 20 35W
- Voir plus
.