Notre confrère TT-Hardware vient de mettre en ligne un article bien fait sur les benchmarks, intitulé : Ca ? C'est qu'un bench... Ah, ça ? C'est qu'un bench… Tant que mes jeux tournent, qu'est-ce que je peux bien avoir à fair Lire la suite
100 082 points très exactement, c’est le score que vient d’obtenir un certain k|ngp|n à 3D Mark 2001. Afin d’obtenir un tel score, k|ngp|n a utilisé deux GeForce 8800 GTX montées en SLI et un Core 2 Extreme X6800 cadencé à 5 288 MHz, le tout refroidit pa ... Lire la suite
Bien que la version 2005 du logiciel de benchmarking 3D Mark vienne de sortir sur le marché, les bricoleurs de chez Xtreme Systems sont parvenus à établir un nouveau record avec 3D Mark 2001. C’est donc avec brio qu’ils ont réalisé un score supérieur à 40 Lire la suite
Tout fan d’informatique qui se respecte s’est posé la question, au moins une fois dans sa vie, qui consiste à savoir ce que sa machine (surtout s'il l'a monté de ses mains) vaut par rapport &agrav Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Bench:3D mark 2001
|
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je voudrais savoir deux ou trois trucs pcq j'ai un score assez minable avec un p4 2.4 et gef 4 Ti 4400: 9534.
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai 10440 gf4 4200 ti 128Mb xp 2100 |
|
Back on ppc...
Plus d'informations
|
--------------- ...aloubet hepken, trechet biken... |
|
Plus d'informations
|
--------------- |
|
Back on ppc...
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
ben vire le alors --------------- |
|
Back on ppc...
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
ah je me disais aussi --------------- |
|
Plus d'informations
|
Moi avec un PIII850@944 une geforce TI4400 leadteck légèrement OC et les dernier driver 43 512 Mo de PC133 je fait 5900 Points --------------- Sicca |
|
Back on ppc...
Plus d'informations
|
'tain ca y est, c reparti --------------- ...aloubet hepken, trechet biken... |
|
Plus d'informations
|
ils doivent pas savoir lire les malheureux --------------- |
|
Plus d'informations
|