Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb: benq 1640

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous,

voila mon probleme, je viens d'installer ce benq 1640 chez moi, mais quelque soit le logiciel de gravure que j'utilise, quand je vais dans les info du graveur il me marque que je peut graver les dvd en 4x et les cd en 32x et uniquement a cette vitesse. Or il devrait pouvoir graver a des vitesses plus reduites mais egalemment plus rapide .Pour remedier a ca, j'ai installer les dernier drivers aspi, le dernier firmware bslb. Mais rien n'y fait. Ayant un autre graveur cd brancher sur la meme nappe, et que ce dernier peut graver en 1.2.4.8..jusqu'à 42x, j'ai interverti les 2 sur la nappe, et la meme verdict. Quelqu'un a deja rencontré ce type de probleme? Cela peut il etre un defaut du graveur?
Merci
khobalt

Autres pages sur : benq 1640

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
merci pour vos pistes!!

a biendodu: j'ai verifier le dma est activité sur les 2 canaux ide, mon graveur ne rame pas il semble etre bridé a des vitesses precises. Sinon meme seul sur la nappe ca fait pas mieux :( 

a be-hop: qsuite 2.1 installer, rien d'anormal sauf la vitesse d'ecriture bloqué lol.

bon demain j'appel les tech de benq. Vous savez si il faut mieux appeler le sav direct ou d'abort les techniciens?

merci
khobalt
Lassé par la pub ? Créez un compte