Bonjour, voila je suis sur le point d'acheter l'ecran suivant : BenQ FP202W ==><==
mais sous les critiques il est dit qu'il a un Fourmillement très marqué dans les films,voila je voudrais savoir si vous en saviez plus ! si quelqun l'a acheté......
merci d'avance !
Ca n'a pas vraiment de sens d'identifier des problèmes de fourmillement sur des écrans actuels car pour l'immense majorité des cas cela peut venir tant du côté du film lui même (résolution minable...) que des décodeurs (divx quand tu nous tiens) mais aussi des pilotes constructeurs. de fait je conseille en priorité la mise à jour des pilotes constructeurs, l'essai avec des DVD et non des Divx puis pour finir de vérifier la qualité des divx de test.
PS: quand on a un écran qui supporte le 1280*1024 j'ai du mal à voir comment on peut avoir du vrai fourmillement.
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
C'est vrai je me le demandais aussi si c'est vraiment serieu, peut etre que lesnumeriques cherchent vraiment les petits defauts tres peu visibles !....
j'ai déjà vu ces fourmillements, mais ça peu se corriger de manière logiciel du moins chez nvidia dans "viedo et televiseur" onglet "améliorations".
en tout cas, étant passé d'une dalle TN à une dalle MVA pour les films c'est carrément mieux !
Mais le BenQ c'est une dalle NT qu'il a.......
en tout cas merci pour tout...topic pas vraiment clos on sait jamais si l'un de vous en a acheté un,...qu'il me dise ce qu'il en pense je suis toujours partant! merci