FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin d'aide : ABIT AN7... merci

Besoin d'aide : ABIT AN7... merci

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide : ABIT AN7... merci

Plus d'informations

Bonjour à tous, j'ai queqlues enigmes que j'aimerais beaucoup pouvoir résoudre...

Déjà, il y a le voltage 3.3v en rouge (voir image qui suit) à quoi c'est dû ? alim pas assez puissante ? (350 W et j'ai 2 disques dur + un lecteur de disquette + 1 lecteur de dvd et 1 graveur).

Voir cette image => http://snk-universe.com/Board/uplo [...] 365255.jpg

Ensuite, l'affichage digital de ma carte affiche le nombre 26, voici ce qu'il me dit lorsque je me refaire à sa déscription :

Voir cette image => http://snk-universe.com/Board/uplo [...] 365366.gif

Voilà, merci pour votre aide, mon ordi emet des bips, fréquemment, je ne sais pour quelle raison, surtout qu'ils sont régulier et n'ont pas le même son "bip" que celui du démarrage auquel on est habitué, ce ne peut être un problème de surchauffe, regardez sur un des fichiers joints, la temperature est correct...

Est-ce que ce panneau de controle est bien réglé ?

Voir cette image => http://snk-universe.com/Board/uplo [...] 365295.gif

Merci à tous pour votre aide !

yesterday went too soon
Plus d'informations

toutes tes tensions sont en dessous dans le dernier ..l'alim doit commencer avoir mal
c'est quoi la carte video?

Plus d'informations

BlackFlag71 a écrit :

toutes tes tensions sont en dessous dans le dernier ..l'alim doit commencer avoir mal
c'est quoi la carte video?

Ouais +1, faut voir la marque de l'alim aussi, la puissance ne veut pas dire grand chose chez du noname...

Sinon pour le code 26, j'ai rien compris au manuel [:fearboo]

---------------
Concept [:wakda]

Plus d'informations

club 3d radeon 9600 pro 128mo ddr et l'alim une noname ouaip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin d'aide : ABIT AN7... merci

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Abit, c'est bon mangez-en

Publié le 29 April 2002

Morextech, l'importateur officiel des produits Abit en France, vient de me faire parvenir deux échantillons de... snickers estampillés Abit. No comment. Lire la suite

Abit quitte les cartes mères ?

Publié le 30 August 2008

Selon plusieurs sources, Abit aurait annoncé à ses partenaires et distributeurs qu’il quittait le monde des cartes mères à la fin de l’année. Lire la suite

Abit en excellente santé

Publié le 20 November 2004

Abit est dans une bonne période. Avec des profits en hausse de 77% par rapport à l'année passée, atteignant 1.66 milliards de dollars taïwanais, Abit voit la vie en rose. Le marché phare d'Abit, les cartes mères, se porte comme un charme, ave Lire la suite

Abit : de Charybde en Scylla

Publié le 02 January 2006

Nos confrères de Puissance PC et de ShackNews nous ont donné, au crépuscule de l’année 2005, des nouvelles très peu rassurantes d’Abit. Rencontrant des difficultés considérables, le constructe Lire la suite

Les derniers tests

OpenGL 3 et DirectX 11 : la guerre des API 3D n’aura pas lieu

Publié le 05 September 2008

La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet ? Lire la suite

Les meilleurs produits de l'IFA 2008 : le bilan

Publié le 04 September 2008

Toutes les nouveautés de l'IFA de Berlin résumées dans notre bilan Lire la suite

Quatorze SSD en test

Publié le 04 September 2008

Tentés par l’achat d’un SSD mais sans savoir lequel choisir ? Curieux de connaître les performances obtenues par les meilleurs modèles, mais également leur consommation et leur rapport performances/watt ? Afin de vous aider, nous avons comparé 14 SSD. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 03 September 2008

Septembre est une période généralement très dynamique pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet. Pour s'y préparer, les opérateurs mettent généralement le paquet afin de l'appréhender au mieux.. Lire la suite