Besoin d'aide pour l'achat d'une config en AMD 2,6 Ghz
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous
Voilà je voudrais changer l'intérieur de mon PC donc je garderais mon écran, clavier, enceinte, souris et boîtier, alimentation.
Je changerais la carte mère, carte graphique, processeur, disque dur, mémoire.
Je ne connais pas trop le matos PC donc je viens demandé de l'aide aux pros.
Je chercherais quelque chose de bien pour jouer aux jeux récent avec de beau graphisme, je me suis pencher sur de l'AMD 2,6 Ghz, je prendrais un DD de 120 go a 8 Mo de buffer de marque Maxtor.
Après cela je ne sais pas quoi prendre comme carte mère, carte graphique et comme mémoire.
Je prendrais bien des ventilateurs parseque j'aimerais bien overclocké pour passer de 2,6 Ghz a du 3,0 Ghz ou 3,2 Ghz mais je sais pas si sa servirais beaucoup pour joué au jeux vidéo.
Merci de votre aide pour m'aider a choisir mes composants, je n'ai pas de budget défini, je voudrais quelque chose de bien, ne vous cassez pas la tête a me trouver des prix parseque je connais un magasin d'informatique moins cher que le net donc c'est pas un problème.
en attente de vos réponses
Voilà je voudrais changer l'intérieur de mon PC donc je garderais mon écran, clavier, enceinte, souris et boîtier, alimentation.
Je changerais la carte mère, carte graphique, processeur, disque dur, mémoire.
Je ne connais pas trop le matos PC donc je viens demandé de l'aide aux pros.
Je chercherais quelque chose de bien pour jouer aux jeux récent avec de beau graphisme, je me suis pencher sur de l'AMD 2,6 Ghz, je prendrais un DD de 120 go a 8 Mo de buffer de marque Maxtor.
Après cela je ne sais pas quoi prendre comme carte mère, carte graphique et comme mémoire.
Je prendrais bien des ventilateurs parseque j'aimerais bien overclocké pour passer de 2,6 Ghz a du 3,0 Ghz ou 3,2 Ghz mais je sais pas si sa servirais beaucoup pour joué au jeux vidéo.
Merci de votre aide pour m'aider a choisir mes composants, je n'ai pas de budget défini, je voudrais quelque chose de bien, ne vous cassez pas la tête a me trouver des prix parseque je connais un magasin d'informatique moins cher que le net donc c'est pas un problème.
en attente de vos réponses
Autres pages sur : besoin aide achat config amd ghz
Lassé par la pub ? Créez un compte
erf fait gaffe a prendre une XT et pas une R9600 tout court
en plus les modeles avec 256Mo ne servent a rien (deja que 128Mo par rapport a 64Mo ca commence a peine a se sentir)
bref une R9600ProXT 128Mo Hercules serait effectivement bon
Sinon le must pour les budgets moyens: R9800SE AIW Hercules: elle fait acquisition, tuner, a une telecommance et en plus se transforme en R9800Pro par la simple modification d'un fichier dans les drivers
en plus les modeles avec 256Mo ne servent a rien (deja que 128Mo par rapport a 64Mo ca commence a peine a se sentir)
Sinon le must pour les budgets moyens: R9800SE AIW Hercules: elle fait acquisition, tuner, a une telecommance et en plus se transforme en R9800Pro par la simple modification d'un fichier dans les drivers
NiahBoumPof is back a écriterf fait gaffe a prendre une XT et pas une R9600 tout court
Ca devient rare...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAvis sur achat config amd 64 socket 939
- articlesAide pour config amd 4800 aide pour config amd 4800
- ForumBesoin aide virus 2
- ForumAchat de watercooling besoin aide
- ForumBesoin aide pour config bureautique pas de limite budget
- ForumBesoin d aide pour spiderman 2 sur ds
- ForumAchat d un pc portable besoin d aide
- ForumNouvelle config besoin de votre aide core 2 duo
- ForumNouvelle config amd achat pe ce soir
- ForumBesoin d aide pour combiner 2 script javascript
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
![[:peur] [:peur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/66/7a/peur.gif)