• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Une console portable sous Linux - MAJ

Publié le 14 novembre 2005

L'actualité est bien souvent accaparée par les consoles next-gen de Microsoft, Sony et Nintendo ces derniers temps. Certes, le marché des consoles portables a eu son heure entre la Nintendo DS et la Sony PSP (oserais-je parler deLire la suite

Guide d'achat PC portable (Revioo)

Publié le 27 mars 2008

Notre confrère Revioo vient de mettre en ligne un dossier destiné à vous guider dans votre choix si vous souhaiter acheter un ordinateur portable. Ultra portable, portable ou transportable, petit, grand, léger ou lourd, pour une utilisation...Lire la suite

La vérité sur la licence de Vista

Publié le 16 octobre 2006

De nombreuses rumeurs ont longtemps perduré concernant la licence de Vista et les mesures soi-disant draconiennes implantées par Microsoft. Nous savons aujourd’hui que la position officielle est assez loin de cette réalité. En effet, Paul Thurrott vient ...Lire la suite

iPhone OS 3.0 : ce qu’il faut savoir

Publié le 18 mars 2009

Apple vient de présenter le prochain système d’exploitation de l’iPhone que l’on connaît sous le nom d’iPhone OS 3.0. Au programme, de nombreuses fonctionnalités attendues et nécessaires.Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Aide pour devis de PC > Besoin d'aide pour l'achat d'un portable tournant avec XP PRO

Besoin d'aide pour l'achat d'un portable tournant avec XP PRO

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais acheter un portable avec un budget ne dépassant pas 850 €.
Il faut qu'il puisse lire des films, jouer à des jeux mais pas forcément du dernier cri et bien etendu l'utilisation basic bureautique et internet concernant l'écran un 15 ou 17 pouces peu importe- Par contre j'aimerais beaucoup un portable sur lequel il est possible de virer facilement VISTA pour réinstaller XP PRO à la place. J'ai entendu dire que sur certain c'était impossible étant donné que les constructeurs n'avaient pas développé les drivers pour XP ou que certaines carte mère étaient vérouillées. A partir de là que me conseillez vous ?

En vous remerciant par avance pour votre aide

Cordialement

Didier

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chez Dell il me semble que certains PC portables sont personnalisables entre autres en remplaçant Vistouille par XP. Regarde par chez eux...

------------------------------ Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Répondre à Benoit P

ok merci je vais allé voir

Répondre à didier89
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Aide pour devis de PC > Besoin d'aide pour l'achat d'un portable tournant avec XP PRO
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google