Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide pour une ancienne config ////s.o.s

Dernière réponse : dans Matériel

slt tous le monde
bon j'ai acheté une carte graphique sapphire hd 3850 512 agp gpu 668 et memory 1656 bandwidth 53 gb/s prix 96 euro

est ma configu actuelle est : msi pt800 neo-v //proc 3gh 1 mo cache 800 fsb // 1 go pc3200 // boit d'alimentation 500 w carte graphique// quadro fx1100 professionnel

alors en achetant cet carte graphique (sa puissance en overclock un peu prés d'une 8800 gts512) je voudrais savoir si je peut jouer avec ma configu actuelle des moderne jeu en qualité medium/élevée comme farcry asassin legandary....

et je voudrais savoir si ma configuration actuelle est compatible si non

je peut remplacer la carte mère et la RAM est le proc en carte mère comme Gigabyte GA-8I915P Duo ou une asus avec une slot agp et ram ddr2 est un proc cor 2 duo chez un amis que je le connais sur un prix qui dépasse pas 120 euros

alors c sa
j'attends vos réponse les pro

es si vous avez des conseil n'hésitai pas de me conseillé

est desl pour ma langue je suis étranger ;)  merci d'avance a bientôt

Autres pages sur : besoin aide ancienne config

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de ta reponse

oui je sait mais quoi faire mnt je l'ait achetée alors il reste seulement ses 2 moyen soit ajouter une barette de ram de 1 go est overclocker le cpu 3.3gh mais sa va pas donné bc de chose ou acheter une carte mère qui contient du agp avec et un proc cor 2 duo est une barrette de ram ddr2 est je peu remplacer ces 3 materiels chez mon ami

et je vais acheter un new pc inchaellah d'un haute game dans les 6 mois prochaine alors mnt seulement je veut passer le temps avec mon pc actuelle je crois que tu ma compris

a bientôt

toujours besoin des conseils

salut tous le monde salamo alaikoum
merci pou vos conseils
oui je vais esseyer mois même . j'ais recu la carte mnt elle est vraiment merveille alors ils reste une semaine pour l'essayer ( je suis en vacance :bounce:  )

est pour la configuratoin de ludovic je crois que ta tous pour que ta carte marche en tous ses performance je crois que ta le 3DNow dans ton proc alors ta
quelque chose de bien

je crois si change pas la carte mere seulement changer l proc comme celui que ta si je le trouve et si il est compatible et pis ajouté une barrete de ram 1 go je crois sa sufis pour elle

alors que croyez vous

et pour le jeu utm3 je crois si tu le joue en max je crois que farcry je peu le joué en qualité élevée sans aa parce que j'ai un pc portable sa carte graphique est une nvidia 9300 gs 512 mo core clock 580 est memory 400(800mhz) est shader 1450 est je le joue en max en résolution 1024 fps 18-16////alors ell est mois performant que la hd 3850 je crois que je peut la joué en élevé

alors c sa

a vous les mec donné mois ce que vous saver :wahoo: 

a bientOt
Lassé par la pub ? Créez un compte