Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau boîtier tuner TV USB

Publié le 17 juin 2005

Non l'analogique n'est pas mort, les constructeurs sortent toujours des nouveautés dans le domaines de la télévision sur PC. Le constructeur Graphics propose un boîtier USB doté d'un tuner TV équipé pour la capture vidéo : le Easy DVX-TV. Lire la suite

Deux tuners TV sur une carte PCMCIA

Publié le 26 septembre 2006

La Graphics Fun TV TNT Nbook est une carte tuner TV PCMCIA dotée de deux tuners : un analogique et un TNT. Deux tuners : un analogique et un TNT Le tuner TV par carte PCMCIA est une alternative aux tuners TV USB, ils disposent des mêmes fonction Lire la suite

Dazzle To Go : TV et capture analogiques

Publié le 25 juillet 2006

Pinnacle annonce la sortie de son Dazzle To Go, une solution de sauvegarde de vidéos dotée d'un tuner TV.Tuner TV et acquisition analogique Le Dazzle To Go est en fait un ensemble boîtier d'acquisition et logiciel de capture, Lire la suite

Une carte TV hybride à moins de 30 euros

Publié le 08 novembre 2006

Conceptronic est une marque assez peu connue dans le monde de l’informatique mais ce constructeur propose sa carte Tuner TV & PVR à un prix vraiment attractif. TV analogique, TNT et radio FM La Tuner TV & PVR est un tuner hybride analogique / TNT, v Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Besoin d'aide Capture Vidéo Sur Tuner TV

Besoin d'aide Capture Vidéo Sur Tuner TV

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide Capture Vidéo Sur Tuner TV

Plus d'informations

Salut a Tous , j'ai un petit probleme , je voudrais enregistrer des vidéos familiales datant 1 peu , pour ne pas les perdre a cause de leur dégradation au fil des temps. Pour cela je voudrais utiliser mon vieux magnétoscope pour les enregistrer sur mon pc , mais voila la fiche de connection de mon vieux magnéto

http://img162.imageshack.us/img162/8546/dsc00183nt9.jpg

La connection s'emboite sans probleme dans mon tuner TV
Je pense que c'est une fiche comme pour la télévision par le cable , je suis en Belgique.
J'ai essayé divers programmes , mais je ne capte pas d'image ni de son.
Aidez moi s'il vous plait ca fait 2 jours que je cherche mai je ne trouve pas

Message édité par arnaud-1 le 10-04-2007 à 22:44:04
Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

(bon l'image represente grosso modo une fiche antenne/rca)

Tu es sur que c'est une sortie sur ton magnetoscope ? Tu n'a rien d'autre qui serait utilisable ?

Plus d'informations

Oui j'en suis sur , c'est le seul cable qui en sort du boitier , c'est vraiment un vieux magnéto ;)

merci a ceux qui me repondront :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Besoin d'aide Capture Vidéo Sur Tuner TV

Aller à :

Annonces Google