Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte mère petit prix pour Pentium 4

Publié le 21 juin 2005

Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite

Une carte graphique dans un processeur en 2008

Publié le 25 septembre 2006

En conséquence du rachat d’ATI par AMD, ce dernier vient d’annoncer la création de processeur disposant de circuit graphique. Ce MPU devrait voir le jour en 2008 et utilisera une finesse de gravure de 45 nm. Son intérêt sera surtout confirmé d Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Intel : plus besoin de carte graphique ?

Publié le 04 avril 2008

Selon un représentant d’Intel présent à l’IDF, les consommateurs n’auront bientôt plus besoin de carte graphique. Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Besoin d'aide sur une carte graphique

Besoin d'aide sur une carte graphique

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide sur une carte graphique

Plus d'informations

Hello les gens , j'aimerais me procurer une Radeon x1550 - 512 Mo DDR2 PCI 16x et j'aimerais savoir si cela est une bonne carte graphique pour jouer au jeux tel que cs 1.6 , medal of honor ... . Je possede en ce moment une 7500LE 256Mo . Merci de me faire connaitre les bonne caracteristique de la x1550 pour jouer au jeux .

Tchao les gens et merci d'avance .

Liens sponsorisés

ex-kaylo
Plus d'informations

Ce sont des cartes graphiques qui ont le même niveau de puissance. Quel est ton budget?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

prend une 7600gt ou sa rival chez ati (X1950pro je crois)

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

+1 pour la 7600GT voir GS même.
Sinon X1950 Pro > 7600GT.

ex-kaylo
Plus d'informations

x1950 pro beaucoup mieux que la 7600 GT

Plus d'informations

mon budjet est de 100 euro grand max merci de me dire quel carte graphic pui je avoir qui serai mieu que la 7500LE 256 Mo .

Plus d'informations

Toutes celles que l'on t'a cités.

ex-kaylo
Plus d'informations

La 7600 GT

Plus d'informations

merci de vos reponse je compte me prendre la 7600 GT 256 MO PCI 16x .

Selon vos avie , pensez vous que cette carte serais mieux pour les jeux que la 7500 LE turbocache 512 ?

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Largement.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

je te remercie et niveau processeur j'ai un amd athlon X2 4600+ et niveau ram 3.500 Go .

selon vos avie pensez vous que sa sufit largement pour faire tourner les jeux au maximum comme cs :)

Message édité par cbast7 le 02-06-2007 à 21:00:18

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Besoin d'aide sur une carte graphique

Aller à :

Annonces Google