Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

La première carte mère NVIDIA MCP7A-GL

Publié le 01 novembre 2008

La première carte mère NVIDIA équipée d’un IGP Quadro FX470 vient de faire son apparition sur la toile. Lire la suite

Une carte mère Gigabyte moyenne gamme pour Pentium 4

Publié le 07 novembre 2005

Entre les cartes mères bas de gamme, souvent peu évolutives et dotés de fonctions limités et les cartes mère haut de gamme, au prix élevé et dotées de fonctions poussées dont vous n'aurez Lire la suite

Carte mère EpoX AF590SLI2 Optimus

Publié le 06 novembre 2006

Le site OCWorkBench nous informe qu’EPoX devrait prochainement lancer une carte mère pour socket AM2 basée sur un chipset nVidia nForce590 SLI, la AF590SLI2 Optimus. Chipset nForce590 SLI oblige, cette carte mère est dotée de 2 ports PCI-Express 16x, de ... Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin d'aide carte mère MSI avec SATA et IDE

Besoin d'aide carte mère MSI avec SATA et IDE

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide carte mère MSI avec SATA et IDE

Plus d'informations

Voila je posséde un ordi que je me suis fait il n'y a pas longtemps

MSI platinium K9N
AMD athon 64x2 3800+
GEFORCE 7600

Je voudrais mettre un SATA de 250 en plus d'un IDE de 80 sur lequel est installer windows. Je ne comprend pas le manuel qui est en anglais j'ai esssayer quelques trucs en vain.

Est ce possible de mettre le SATA en esclave ? Comment je doit faire ?

a bientot

Liens sponsorisés

Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin d'aide carte mère MSI avec SATA et IDE

Aller à :

Annonces Google