bjr ,
voila je desire me refaire un ordi mais je ne sais pas quoi prendre comme carte mere.
voila je vais prendre un proco intel core 2 duo E6400 avec une CG x1900GT saphire et 1go ram mais pour la carte mere je n'arrive pas a me decider alors si vous pouvez me donner votre avis sur que choisir ca m'aiderai beaucoup merci.
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
la marque peu importe pourvu quel ne soit pas trop couteuse
Il parlait de la marque de ton alim . Quelle est-elle ?
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Une P5W DH d'asus ou bien une des dernières gigabyte et ce sera parfait.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Surtout qu'une x1900 va tirer dessus à fond, donc vaut mieux que ce soit une bonne alim
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
ok bon j'en voi telement en faite je suis perdu bon je vais vous expliquer ce que je voudrais dessus.
un port fire wire, ethernet audio usb etc et surtout compatible e6600 oui car je le trouve beaucoup plus interressant finalement que le e6400 bon la carte mere a moindre prix.
mais laquel fera tourner ma machine le mieu. et aussi pour overclocker.
car ya aussi gigabit mais tout ca me depasse je sais plus pou donner de la tete.
Bon déjà tu vas eviter les alims poucrites, pas d'advance, heden, topelite ... Tu vas prendre une vrai bonne alim du style fortron, seasonic ...
C'est pas le meme prix mais la qualité, la fiabilité et la réalité de la puissance se payent !
Pour la carte mère, les P5B (normale, deluxe et deluxe wifi/ap) sont tres bien. La P5W DH aussi.
Mais elles sont chères.
Apres tout depend de ton usage.
Une carte à base de 945 vas limiter l'evolution et l'overclocking ...
edit:
et aussi par pitié pour nos yeux, un effort pour l'orthographe de la part de nabil_gds et de droon, merci
Message édité par boub popsyteam le 20-09-2006 à 00:16:03