PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? ». Comme souvent dans ces cas là , il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite
C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite
Besoin de connecter un ancien ordinateur portable ou PC fixe à votre réseau Wi-Fi sans vous compliquer la vie ? Le moyen le plus simple pour cela reste encore de brancher sur un de leur port USB 2.0 une petite clé Wi-Fi. Mais laquelle choisir ? ... Lire la suite
Les constructeurs sont de plus en plus nombreux à proposer à leurs clients de personnaliser leurs ordinateurs, fixes ou portables. Toshiba propose par exemple un service de customisation sur son site Internet, permettant ainsi de choisir des « skins& ... Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Autre »
Besoin d'aide pour choisir mon ordinateur portable ! [édité ]
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide pour choisir mon ordinateur portable ! [édité ]
|