Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide pour choisir entre 2 proc qui se ressemblent !

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous,

J'ai sous la main 2 processeurs intel P4 2,80 GHz et une carte mère qui est compatible avec les 2 ! Mon seule petit soucix, c'est "quel processeur prendre vu que ce qu'il y a de marqué dessus diffère légèrement" !

Je tiens à préciser que j'ai eu ces 2 processeurs d'occasion et que je n'ai pas de box ni de notice !

Voila ce qu'il y a marqué sur chacun d'entre eux :

Processeur n° 1 :

INTEL (M)(C)'01
PENTIUM(R)4
2.80GHZ/512/533
SL6PF CHINA

Processeur n° 2 :

INTEL (M)(C)'02
PENTIUM(R)4
2.80GHZ/512/800
SL6WT MALAY

Voila, j'espère que vous saurez me conseiller sur lequel prendre et pourquoi et, au passage, si vous pensez que le ventilo Thermaltake Blue Orb II est assez bon pour utiliser avec !

Merci à tous et pour tout d'avance :)  !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oki, merci !

C'est pas grave si il est grand car j'achèterai une tour en fonction du contenu et non l'inverse :p  !

Ce qui m'intrigue c'est que j'ai trouvé "quelqueschose" qui parlait de technologie HT (Hyper Treading) mais, à priori, seul l'un des 2 processeur en est équipé (le second à priori) !

Car tant qu'à faire, je préfère utiliser le plus performant des 2 :p  !

Et que dois-je acheter avec le ventirad à part de la pate ??? (rien j'espère :p  )

Oki, bah c'est cool alors !

Cet après midi, je suis parti à montgallet, j'ai acheté le ventirad "Zalman CNPS 7000B alcu" car celui que j'avais vu au départ était "un chouilla" trop grand :s mais celui là est parfait à priori :)  !

Mon seul soucis, c'est que j'ai acheté un socle qui n'étais pas du bon qualibre, je croyais (et je ne sais vraiment pas pourquoi) que j'étais en socket 775 alors que je suis en 478 (heureusement, le ventirad est compatible :p ) !

Merci Beaucoup pour ton aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte