Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une alimentation verte chez CWT

Publié le 05 juin 2008

Les alimentations sont un composant essentiel des PC. Lire la suite

Une alimentation AOpen de 1 kilowatt

Publié le 26 octobre 2007

Après un certain nombre de constructeurs, c’est au tour d’AOpen d’annoncer le lancement d’une alimentation d’une puissance atteignant le kilowatt. L’AO1050-12ALN possède deux rails +12 Volts, dispose d’un PFC actif et affiche un rendement de 80% selon... Lire la suite

Les choix de conception du PC solaire

Publié le 10 septembre 2007

Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite

Nouvelle alimentation modulaire Aerocool

Publié le 18 juillet 2005

Cette AeroCool Turbine Power est une alimentation 550 W, dotée d'un design orienté tunning avec ses 2 LED bleues, des câbles réagissant aux UV et sa robe noire brillante. Coté caractéristiques techniques cette alimentation dispose de :Norme : ATX PFC Lire la suite

Les derniers tests

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin aide pour choix d'alimentation

Besoin aide pour choix d'alimentation

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin aide pour choix d'alimentation

Plus d'informations

Salut a tous,
Bon je viens de finir de commander ma config ms y me reste à trouver une alim qui convienne a ma config et surtout mon budget :cry: c'est a dire grand grand GRAND max 50€

Sinon la config
Asus P5B
E2180 (que je voudrais oc a 3 ghz)
2 go de ram DDR II PC6400 GEIL
Ati x1950Pro
1 Sansumg S250 250GO SATA II
1 Pioneer DVR112 SATA
Ecran LG L226WTQ 2ms DVI(HDCP)
Le tout dans un boitier MaxinPower Bigmax

Quel puissance j'ai besoin, quel connecteur (20/24), est je besoin d'un port d'alim pour la CG............
Enfin résumons QUE ME CONSEILLEZ VOUS

merci d'avance
A +

Liens sponsorisés

inventeur de l'eau en poudre!

50€ pour une alim c'est le minimum(et encore c'est pas assez!)
celle-là est trés bien http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html
et tu as besoin d'un alim 24 broches + 6 broches(pour la X1950Pro), mais toute les alims ont ça maintenant donc pas de soucis

Message édité par thor37230 le 30-11-2007 à 16:37:45
Plus d'informations

perso j'avais pensé à une Antec Earthwatts
http://www.ldlc.com/critiques/PB00050749_1.html
380W mais certifié à plus de 80% de rendement
donc ca doit faire kifkif avec une 400 de marque

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin aide pour choix d'alimentation

Aller à :

Annonces Google