FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » besoin d'aide choix camescope

besoin d'aide choix camescope

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin d'aide choix camescope

Plus d'informations

bonjour
je voudrais m'acheter un camescope et j'hesite entre le JVC-GRDX317 qui est le meme que le 307 en noir et le JVC-GRDF540EX est ce que quelqu'un peux m'aider ???
merci d'avance car je suis tres embetee
juliam

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » besoin d'aide choix camescope

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Premier camescope numérique à DVD

Publié le 10 September 2003

Le camescope SONY DCR DVD200 est un nouveau du genre. Ce camescope numérique est en effet le premier à utiliser la gravure sur DVD en tant que sauvegarde, gage d'un prix de revient au giga-octet très intéressant. Encombrement minimum oblige, il ne s& Lire la suite

Encodage vidéo pour iPod sans PC chez i-Luv

Publié le 06 July 2006

iLuv, fabricant d'accessoires pour iPod lance son i180WHT.Le i180WHT est un encodeur vidéo qui fonctionne sans PC, vous branchez une source vidéo (entrées composite et S-Vidéo) comme un caméscope et vous placez votr Lire la suite

Toshiba Gigashot A100F : le plus petit caméscope Full HD du moment

Publié le 27 September 2007

Le constructeur japonais vient de présenter son nouveau caméscope numérique à disque dur : le Toshiba Gigashot A100F. Doté d’un disque dur 1,8 pouce d’une capacité de 100 Go, ce caméscope HD pourra filmer environ 12 heures en haute définition contre ... Lire la suite

HR10 : le caméscope AVCHD compact de Canon

Publié le 07 May 2007

Canon annonce un nouveau caméscope numérique, le HR10. Ce petit caméscope ne mesure que 65 x 93 x 133 mm et pèse 530 g, des dimensions qui le rendent selon Canon « le plus petit caméscope AVCHD au monde ». Ce HR10 enregistre en 1080i sur des DV Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite