Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des alimentations universelles pour PC portables

Publié le 06 décembre 2006

Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite

Antec : des alim garanties 5 ans

Publié le 07 septembre 2006

Antec a annoncé une modification dans les clauses de sa garantie sur ses alimentations haut de gamme. Pas de panique toutefois, puisqu’au lieu de trois ans originellement, les Antec TruePower Trio et les Neo HE sont désormais garanties pendant cinq année ... Lire la suite

Choisir le meilleur GPS pour cet été (Tom's Guide)

Publié le 27 juin 2008

Et voilà, c’est presque le mois de juillet et avec lui la route des vacances. Tom's Guide vous a donc concocté un comparatif des derniers modèles sorti sur le marché : Navigon 7110, Becker 7977, TomTom Go 730 Traffic, Garmin Nüvi 710 et Mio C620 Lire la suite

BFG ES-800 : alim à puissance variable

Publié le 25 avril 2008

Le constructeur BFG vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle alimentation, l’ES-800. D’une puissance maximale de 800 Watts, ce bloc d’alimentation bénéficie d’une technologie baptisée par le constructeur « Frequency Conversion » qui... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » besoin d'aide pour le choix de ma prochaine alim

besoin d'aide pour le choix de ma prochaine alim

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin d'aide pour le choix de ma prochaine alim

Plus d'informations

bonjours a tous jaurai besoin de vos aide pour choisir ma prochaine alimentation
que pencer vous des alimentation de marque OCZ rapport qualité prix ect...?
que pencer vous des alimentation hyper mon prix serait de 70 80 € environ merci davance de vos conceil

Liens sponsorisés

inventeur de l'eau en poudre!

faudrait qu'on connaisse ta config pour te conseiller au mieux
mais OCZ bof! et Hyper bof-bof!!!
Fortron Green Power 400W http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html
Fortron Blue Storm 500W http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html

Message édité par thor37230 le 12-10-2007 Ã  19:28:48
Power-User
Plus d'informations

+1 pour la config ... je ne suis toujours pas devin !!

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

EVGA Carte Graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Version KO ACS3 339.95€

SEAGATE Disque Dur Interne 3.5'' 7200.10 - 250 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA - Bulk 66.89€

G.SKILL Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - F2-6400CL4D-2GBPK 79.95

INTEL Processeur INTEL Core 2 Duo E6750 - 2.67 GHz 175.95€

GIGABYTE Carte Mère Gigabyte P35-DS4 - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core 151.30€

ZALMAN Ventilateur CNPS9500LED (AMD Socket 754 / 939 / 940 et Intel Socket 478 / 775) 43.99€

LG Graveur DVD Interne 18X18X LG-GSAH66N - SATA - Bulk Noir 34.49€

Power-User
Plus d'informations

Même si la Fortron 400W devrait suffir, je te recommande 500 W pour être tranquile si tu compte O/C un peu et rajouter quelques équipement par la suite.
La Blue Storm est très bien comme les Seasonic S12 ou les Enermax Liberty

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

ok merci doonc pour etre tranquil il me faut 500W merci boucoup
mais les enermax LIBERTY son a combien?

Power-User
Plus d'informations
inventeur de l'eau en poudre!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00033337.html
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] 0_AWT.html

EDIT : grilled!!!! :fou:

Message édité par thor37230 le 13-10-2007 Ã  12:28:34

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » besoin d'aide pour le choix de ma prochaine alim

Aller à :

Annonces Google