Notre confrère TT-Hardware vient de publier le test des boitiers "tuning" Sunbeam Trio."Sunbeam est très connu pour ses accessoires PC orientés « tuning ». Le constructeur s’est fait principalement con Lire la suite
SGI, Silicon Graphics Inc., la firme qui donna naissance à l’OpenGL, vient d’entamer une procédure similaire au redressement judiciaire et dont le but est de la protéger de ses créanciers afin que ces derniers ne co Lire la suite
Selon la firme Skyline Software System, Google Earth devrait fermer en attendant que son procès avec le géant Américain soit conclu. La société a porté plainte pour violation de copyright, estimant que Googl Lire la suite
Et voilà , c’est presque le mois de juillet et avec lui la route des vacances. Tom's Guide vous a donc concocté un comparatif des derniers modèles sorti sur le marché : Navigon 7110, Becker 7977, TomTom Go 730 Traffic, Garmin Nüvi 710 et Mio C620 Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Besoin aide] Choix trio Proc / CM / CG
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Sachant que tu trouves 2Go de DDR2-667 à <70€ en bonne marque (crucial par exemple) il reste pas mal pour un bon CPU et une bonne Mobo --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Pour le disque dur, je vérifie ça quand je rentre à la maison et je vous dis tout ça ^^'
Message édité par Piopionou le 20-06-2007 à 15:12:58 |
|
Plus d'informations
|
Pour DX10 a "prix resonable", il y la les series 8600 de nVidia. Meme si leurs performances laissent a désirer, bien qu'acceptables. |
|
Plus d'informations
|
Oui, j'ai vu que les 8600GT possédaient ça, mais les performances sont vraiment un cran en dessous des x1950 pro, donc à la limite, si d'ici Octobre, ATI n'a pas sorti des DirectX 10 à des prix corrects, idem pour Nvidia mais avec des performances correctes, je me tournerais vers une x1950 pro, que je changerai plus tard quand ça sera vraiment nécessaire |
|
Plus d'informations
|
Hmm!
|
|
Plus d'informations
|
Pour la CG : C'est selon ton choix, c'est vrai que les 8600GTS sont cheres, mais c'est le prix de DX10 (qui, d'ailleur, ne pointera pas le bout de son nez avant longtemps.)
|
|
Plus d'informations
|
Bon, pour le proc et la Ram, c'est réglé
|
|
Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations
|
DirectX 10 tu le trouveras déjà avec crysis qui est prévu pour le troisième trimestre 2007, donc bon delà à dire qu'il sortira dans trois plombes, ce n'est pas le cas... En tous cas, tu devras avoir Vista pour l'utiliser --------------- rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!! |
|
Plus d'informations
|
Crysis, hmm, crysis... je savais pas ce que c'était, je viens d'aller voir en fait ^^'
Message édité par Piopionou le 22-06-2007 à 00:03:43 |
|
Plus d'informations
|
Crysis, c'est dans le même esprit que farcry, donc pas franchement bourrin --------------- rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!! |
|
Plus d'informations
|
Hmm, c'est quoi la différence entre celle que j'ai mis et celle que tu me mets, concrètement, mis à part les chiffres qui changent (la Ram) ^^
Message édité par Piopionou le 22-06-2007 à 00:09:41 --------------- "La vraie erreur est de ne pas reconnaître son erreur" Confucius. |
|
Plus d'informations
|
Les ballistix que je t'indique sont de bonnes rams pour l'overclocking: elles ont une excellente réputation Message édité par fdocteur le 22-06-2007 à 10:58:50 --------------- rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!! |