Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test des ventirads Scythe

Publié le 07 février 2005

Notre confrère Matbe.com vient de publier un test des ventirads japonais Scythe.Scythe est une marque peu connue dans le monde des ventirads et n'a en tous cas pas l'aura de Thermalright, de Zalman ou de Swiftech. Mais les produits de cette ma Lire la suite

Comparatif de ventirads : suite et fin

Publié le 30 juillet 2008

Dans ce dernier chapitre de notre comparatif de ventirads, nous avons trouvé de très bons modèles, certains dépassant la référence Zalman CNPS 9700 LED que nous avons également profité pour intégrer. Quels produits s’avèrent être les plus performants ou l Lire la suite

Comparatif de 28 ventirads

Publié le 02 décembre 2005

Notre confrère PC Inpact vient de publier un comparatif de 28 ventirads, ils nous ont toutefois fait la grâce de le publier en deux parties, dont voici la première : « Suite à notre dossier sur la théorie du refro Lire la suite

Intel troque le cuivre contre l'aluminium

Publié le 17 juin 2005

Le 24 juin, le fabricant de microprocesseurs Intel va changer ses ventirads. Les ventirads fournis avec les Pentium 4 2.66 à 3.4 GHz LGA775 ainsi qu'avec les Celeron LGA775 en version BOX seront modifiés de manière substantielle.La différence, bien Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin d'aide pour choix ventirads

Besoin d'aide pour choix ventirads

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide pour choix ventirads

Ne reve pa ta vie,Vie tes reves
Plus d'informations

Salut tout le monde, voila je viens de m'acheter une P5W DH Deluxe avec un Core 2 Duo E6600 et il me faudrait un bon ventirad qui soit surtout silencieux et efficace (parceque OC possible) et peut etre aussi esthetique vu que je possede une facade en plexi.
Il m'en faudrait un pas trop lourd si possible.
Alors que me conseilliez vous ?

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Salut, tu dis qu'il t'est impossible d'o/c, pourrais-tu préciser ce qu'il ne va pas car j'ai réussi à monter mon E6400@2.6Go avec le ventirad d'origine et en prenant que 2,3C° et ce avec ma petite P5B-VM qui n'est pas idéale pour l'o/c!
Sinon le ZALMAN CNPS9500 LED est très bien.

Force et honneur
Plus d'informations

Mais niveau silence l'Intel Box c'est pas non plus ce qu'on fait de mieux.

C'est quoi ton boitier?

le Zalman 9500 (avec ou sans led a toi de voir) reste une valeur sure
si tu veu plus efficace : Noctua NH-U9F
et si tu veu un monstre : Cooler master GeminII (un test) ac 2 ventilos noctua NF-S12 (silencieux)

Plus d'informations

Mon boitier est un Thermaltake VX Matrix VD3000 BWA avec un ventilateur a l'avant et un a l'arriere et ce que j'amerais savoir c'est si les ventilateurs que vous me proposés ne touche pas la carte mére a l'installation.

Force et honneur
Plus d'informations

A mon avi c'est bon pour la carte mère et le boitier, moi je dirai un Noctua NH-U12F serait très bien.

Plus d'informations

Je pense que finalement je vais prendre le zalman CNPS 9500 LED.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin d'aide pour choix ventirads

Aller à :

Annonces Google