Besoin D'aide pour une config
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour , J'aimerais me monter un nouveau pc , mon argent est limiter et pour le moment mon pc serait :
AMD Athlon am2 x2 4200+
ASUS M2N Nforce 570
Disque dur Digital Western 160gig sata2 16meg
Carte Video Asus x1800gto 256megs
1gig de corsair twin2x ddr2 800mhz
boitier antec sonata2 450watts
J'Aimerais savoir vos commentaire sur cette config et amélioration pour le même prix .
Mon Pc est pour le gaming.
Merci
AMD Athlon am2 x2 4200+
ASUS M2N Nforce 570
Disque dur Digital Western 160gig sata2 16meg
Carte Video Asus x1800gto 256megs
1gig de corsair twin2x ddr2 800mhz
boitier antec sonata2 450watts
J'Aimerais savoir vos commentaire sur cette config et amélioration pour le même prix .
Mon Pc est pour le gaming.
Merci
Autres pages sur : besoin aide config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je te propose de passer au Core 2 Duo
Bcp plus performant.
Intel Core 2 Duo E6300 /220€
Gigabyte GA-965P-DS3 /160€
Pour la RAM, tu px garder celle que tu voulais prendre, et pour le reste aussi, mais je te conseille plutôt de prendre une Nvidia 7600GT et une alim de marque. Comme celle-ci : Fortron Green Power 400W
Bcp plus performant.Intel Core 2 Duo E6300 /220€
Gigabyte GA-965P-DS3 /160€
Pour la RAM, tu px garder celle que tu voulais prendre, et pour le reste aussi, mais je te conseille plutôt de prendre une Nvidia 7600GT et une alim de marque. Comme celle-ci : Fortron Green Power 400W
A ouin lol , et finalement je vien d'aprendre que la ram Corsair Twin2x 1024 est juste a 140$ je l'avais mis a 220 lol. Et la carte mere que vous avez mis , elle se fait tu en asus ou msi , la compagnié que je peut acheter dans mon coin a juste c'est 2 marque la pour les carte pour les intel. Et si oui , c'est quoi le non qui équivaux.
Merci
Merci
la corsair que je te parlais , c'est celle ci :2x512MB TWIN2X1024A-6400 5-5-5-15 .. tu dis qu'elle est surtout fait pour ceux qui l'overclockent , mais nature comme cela a me revien 20$ plus cher du gig aque de la 667 .... donc pour 20piace , est tu meilleur ou bin sérieusement ya pas de différence si tu overclockent pas ?
J'Avais dans l'intention de l'overclocker , mais je sais pas trop comment et pour le moment , je crois que l'ordi va etre asser fort pour pomal tout les jeux
... autre question :
vous m'avez suggéré une 7600gt , est-elle meilleur que la x1800gto , car la x1800gto , tu peut la flasher facilement en une xl ou gl j'men rapelle pu lol ? et pour l'alim , j'ai eu beaucoup de bon commentaire , car lalim qui vien avec mon boitier c'est un antec 450watts
... autre question :vous m'avez suggéré une 7600gt , est-elle meilleur que la x1800gto , car la x1800gto , tu peut la flasher facilement en une xl ou gl j'men rapelle pu lol ? et pour l'alim , j'ai eu beaucoup de bon commentaire , car lalim qui vien avec mon boitier c'est un antec 450watts
ok car on a trouver ce probram de ati , et sa débloque des pépline qui pass de 12 a 16 et c le probram de la xl qui mette dedans bref , = meilleur
...
et en regardant plus haut , j'ai vue quelque chose qui m'avais échapper que vous aviez écrit que le 939 etait meilleur que le am2 x2 4200+ mais est-il meilleur que le core 2 duo que vous m'avez m'arquer plus haut : le e6300 1.86 ghz 2mb cache ?
...et en regardant plus haut , j'ai vue quelque chose qui m'avais échapper que vous aviez écrit que le 939 etait meilleur que le am2 x2 4200+ mais est-il meilleur que le core 2 duo que vous m'avez m'arquer plus haut : le e6300 1.86 ghz 2mb cache ?
ok lol . Merci vraiment beaucoup pour vos information. Mais j'ai encore une derniere question
lol 1gig de ram c'est tu asser ddr2 800mhz pour les jeu , je compte tres bien en acheter d'autre un autre gig de ram plus tard , mais pour le moment c'est tu asser ? et aussi , le p5b , est-il en dual channel , je veux dire que c'est tu mieux de prendre 1gig de ram en une barette ou 2x512 .
Merci encore pour tout tes réponses et conseils .
lol 1gig de ram c'est tu asser ddr2 800mhz pour les jeu , je compte tres bien en acheter d'autre un autre gig de ram plus tard , mais pour le moment c'est tu asser ? et aussi , le p5b , est-il en dual channel , je veux dire que c'est tu mieux de prendre 1gig de ram en une barette ou 2x512 .Merci encore pour tout tes réponses et conseils .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin d'aide pour config tour ~500-600€
- Forumbesoin d'aide pour config gamer 1000-1200€
- ForumBesoin d'aide config PC : architecture 3D + création sonore
- Forumbesoin d'aide dans le choix d'une config
- ForumBesoin d'aide pour config MAO
- ForumNouvelle config Besoin d'aide
- ForumBesoin d'aide pour une config axé game entre 400/500 €
- ForumBesoin d'aide pour Config PC Gamer 800 euros
- ForumIdée de config' Gamer, besoin d'aide.
- Voir plus
lol , je vais continuer de chercher .