FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Besoin D'aide pour une config

Besoin D'aide pour une config

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin D'aide pour une config

Plus d'informations

Bonjour , J'aimerais me monter un nouveau pc , mon argent est limiter et pour le moment mon pc serait :

AMD Athlon am2 x2 4200+
ASUS M2N Nforce 570
Disque dur Digital Western 160gig sata2 16meg
Carte Video Asus x1800gto 256megs
1gig de corsair twin2x ddr2 800mhz
boitier antec sonata2 450watts

J'Aimerais savoir vos commentaire sur cette config et amélioration pour le même prix .
Mon Pc est pour le gaming.
Merci

``
Plus d'informations

Ton budget exact est de cb?

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]
Plus d'informations

Moi c'est au canada donc en dolars canadian et j'ai 1100$ canadian . Je suis sur un site Européen car c'est le meilleur site que j'ai trouvé :p .

Plus d'informations

Avec tout ça , j'arrive a 1177$ et c'est pas pour 77 dolars :p

``
Plus d'informations

Faudrait savoir cb ça fait en euros :D

---------------
Plus d'informations

je suis entrain de chercher cela en euro , je trouve pas de site de taux de change :( lol , je vais continuer de chercher .

Plus d'informations

Sur le site de la banque du canada , sa me donne pour 1100$ = 760.82 euro(s)

``
Plus d'informations

Je l'aie !
1€ = 1,44932$ canadien ou 1$ canadien = 0,689979€
:D

Message édité par ShowBiL le 01-08-2006 à 21:22:51

---------------
Plus d'informations

En passent , j'ai pas pris de Lecteur CD et DVD car je les ai . Ce qui n'est pas marqué , c'est que je l'ai déjà .

Plus d'informations

Mais la , c le prix maximum cela , si vous avez dequoi de meilleur pour moin cher ( pour le gaming ) , vous pouvez le préciser :p lol

``
Plus d'informations

Je te propose de passer au Core 2 Duo ;) Bcp plus performant.
Intel Core 2 Duo E6300 /220€
Gigabyte GA-965P-DS3 /160€
Pour la RAM, tu px garder celle que tu voulais prendre, et pour le reste aussi, mais je te conseille plutôt de prendre une Nvidia 7600GT et une alim de marque. Comme celle-ci : Fortron Green Power 400W

---------------
Plus d'informations

Mais avec cela , je défonce mon budget lol , le processeur am2 x2 4200+ je le paye 159.08 euro(s) et la carte mere 86.46 euro(s) .

Plus d'informations

Mais j'ai regarder et finalement le E6300 1.86 ghz avec 2mb de cache serais dans mes prix , est-il beaucoup meilleur que le amd am2 x2 4200+

``
Plus d'informations

Oups pas fait attention, désolé ;)
Mais remarques concernant l'alim et la carte graphique tiennent tj.
Sinon je pense qu'une config en socket 939 sera plus performante et peut-être moins cher.

---------------
``
Plus d'informations

Oui le E6300 éclate le 4200+

---------------
Plus d'informations

A ouin lol , et finalement je vien d'aprendre que la ram Corsair Twin2x 1024 est juste a 140$ je l'avais mis a 220 lol. Et la carte mere que vous avez mis , elle se fait tu en asus ou msi , la compagnié que je peut acheter dans mon coin a juste c'est 2 marque la pour les carte pour les intel. Et si oui , c'est quoi le non qui équivaux.
Merci

``
Plus d'informations

Du côté de Asus alors, une Asus P5B comme carte mère ;)

---------------
Plus d'informations

j'aurais 2 autres questions :p. LA ram corsair ddr2 800mhz , pour le gaming , elle est tu bonne , meilleur que la ddr1 400mhz pc3200 . ?

Et avec cette ordi ,est-ce que je serais pas pire pour le gaming ?
en passent , merci de me répondre aussi vite lol , c'est très apréssié ! :p

``
Plus d'informations

Avec cette ordi, pas de pb pr les jeux, c'est très bien ;)
Le Core 2 Duo a besoin de DDR2, donc il n'accepte pas la DDR1.
Tu px encore un baisser le prix en prenant de la DDR2 667Mhz, car la 800Mhz est plutôt faite pour ceux qui overclockent.

---------------
Plus d'informations

la corsair que je te parlais , c'est celle ci :2x512MB TWIN2X1024A-6400 5-5-5-15 .. tu dis qu'elle est surtout fait pour ceux qui l'overclockent , mais nature comme cela a me revien 20$ plus cher du gig aque de la 667 .... donc pour 20piace , est tu meilleur ou bin sérieusement ya pas de différence si tu overclockent pas ?

``
Plus d'informations

Si il n'y a que 20$ de différence, prend de la 800Mhz, on ne sait jms que tu veuilles un jour overclocker :D

---------------
Plus d'informations