Maintenant nous connaissons tous la date butoir avant laquelle il faut penser à changer de config : le 16 novembre prochain, jour de la sortie de Crysis. Le studio Crytek compte bien exploiter la ferveur des joueurs d’ici là . C’est à l’aide d’une tec ... Lire la suite
« Notre pays doit impérativement se moderniser et pour cela, nous avons besoin de vous ». C’est en ces termes que le ministre des PME, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales à tenter de Lire la suite
Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite
Après des mois d’attente, la carte mémoire SD intégrant un module Wi-Fi, l’Eye-Fi, est finalement en train d’être livrées au revendeur. Elle est annoncée à 99 $ Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide pour ma config pc
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous , étant novice en ce domaine , pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette config en sachant que je fais plus de tél et vidéo que de jeux sur pc mais ça m'arrive :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
carte mére en chipset P35 genre Gigabyte P35-DQ6 ou DS4
|
|
Plus d'informations
|
Merci Thor37230 de ta réponse et conseils , j'en prends note |
|
Plus d'informations
|
Pour info j'ai XP sweet4.5 |
|
Plus d'informations
|
bonjour ced59
|
|
Plus d'informations
|
Merci Tonio pour tes conseils mais avec 2Go de ram ça suffira pour jeux/vidéo/tél... tout en gardant Xp ? et en alim pour la CG 880 GTX OC
|
|
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations
|
Une Bonne 500W, comme une SeaSonic S12 ou une Corsair HX. La FORTRON BlueStorm n'est pas mal non plus. Et la 8800GT suffira a mon avis, même sur un 22". --------------- This is a God "The point is, I’m weird, but I never felt weird." |
|
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non désolé en fait j'ai copier le nom de ma carte sur un site j'ai une 8800GTS seulement. |
|
Plus d'informations
|
ok, tu as un budget max pour ta carte mère? |
|
Plus d'informations
|
J'ai environ 250-300euro. |
|
Plus d'informations
|
c'est un un sacré budget pour une carte mére, si tu veux économiser je te conseille plûtot :
Message édité par thor37230 le 10-11-2007 à 15:06:45 |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup du coup de main ! rapide en plus je vais de ce pas regarder tout sa |
|
Plus d'informations
|
|