FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Besoin d'aide pour une config.

Besoin d'aide pour une config.

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide pour une config.

Plus d'informations

Salut tout le monde.  

Je compte remplacer pour le début du mois prochain ma vieille becanne ( xp 2600+ et radeon 9600) par un nouveau pc. Je compte juste garder les enceintes le clavier et la souris.

Niveau budget je suis a 1200-1300 euro avec ecran plat 22 pouces pour jouer et mater des films. Cet achat doit durer, je compte pas renouveller tout au bout d'un an lol.

J'ai fait une ébauche de config mais n'ayant pas du tout suivit  l'actu de puis quelque temps je demande vos avis sur cette idée :

Asus P5N-E SLI  81€
Intel® Core™ 2 Quad Q6600 180€
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK  46€
Thermaltake Armor + MX VH8000 BWS 140€
Corsair HX 520W 92€
Point Of View GeForce 9800 GTX 512 Mo 272€
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 60 €
Samsung SyncMaster 2232BW  280€

Soit un total de 1230 €

Dans l'optique d'une config qui va devoir durer je me demandai si l'écran je le commander pas plus tard ( en attendant j ai un 19 plat) .

Et selon vous quel sont les point à corriger/ ameliorer, ou simplement quelle autre solution me proposé vous ?

Merci d'avance et bonne soirée à tout le monde moi jfile au taf.

Plus d'informations

Pas grand chose à dire. Bonne config, mais je trouve ça un peu cher pour ce que c'est. Tu commandes où ?

Un commentaire quand même. La carte mère, bof, bof. Préfère-lui une Asus P5K ou Gigabyte P35-DS3 ;)

Message édité par rastadd le 17-05-2008 à 19:47:10

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Power-User
Plus d'informations

+1 tu devrais pouvoir gartter sur le CPU/Alim/VG et l'écran.
Va faire 1 tour sur materiel.net par exemple ,)

+1 pour la DS3

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

personnellement 1+ pour la p5k  ;)

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300  Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
Plus d'informations

re bonsoir  

Merci a tous de vos réponses.

Je vais zieuté la cm demain matin a tête plus reposé.

Pour la commande je pensai a materiel.net de préférence pour leur qualité de service. Si ca fait un peu chere c'est aussi que j ai arrondi les centimes à l'euro supérieur. Ca fait pas une grande différence certe mais ca peu y jouai.

Bonne nuit tout le monde.

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

Cooker2b a écrit :

Intel® Core™ 2 Quad Q6600 180€
on le trouve a 160
http://www.esoph.com/pub/Processeu [...] &origin=12

Plus d'informations

Pour la carte mère jvais suivre vos avis et partir sur une gigabyte Gigabyte P35-DS3 (http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] _id=411129).

T'inquiete pas snurky La commande sera passée début du mois prochain donc jvais prendre mon temps pour trouver les meilleurs prix sur tout internet .

Sinon pour l'OS vaut il mieux passé sous vista ou resté en XP? Et est ce que sous vista je galererai pas trop au niveau drivers/programmes ?

Plus d'informations

Slut a tous,j'aurais besoin de quelques conseils sur une config.
 cm asus p5e
 intel 8400
 cg msi 8800gt 512 o/c (d'usine)
 ran g skill f2-6400-2gb pk o/c 4-4-4-12
 Alimentation FSP-BlueStorm 2, 500W, Silencieuse, ATX 2.03, SATA. ou une   autre d'apres vous?

Plus d'informations

Bonsoir,  

Voila aprés avoir tourné tout le web afin de graté et trouvé le meilleur au meilleur prix je crois enfin avoir trouvé mon bonheur  sur magicpc.com

J'e pense donc prendre la carte maman p35 ds3.  

Au rayon des changements un boitier moins chère (antec nine hundred), un E8400 (apparement le quad core est pas trop utile sur les jeux si j ai tout compris), le même disque dur en plus grand (750 go), 4go de ddr 2 en gskill et le must pour la fin un ecran plus grand (llyama prolite en 24 pouces E 2403 WS).  

Tout ça pour 1251 roros. Reste a prendre vista familliale premium et les frais de port.  

Alors vous en pensez quoi ?

Bonne nuit et faites de beau rêve tout le monde. A +

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Besoin d'aide pour une config.

Annonces Google
Publicité