Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bonjour je suis Amus le virus

Publié le 11 septembre 2004

Le site Internet Sophos vient d'annoncer la découverte d'un nouveau virus sur la toile. Jusque là, rien de bien extraordinaire si ce n'est le fait que le virus puisse s'adresser à la personne utilisant le PC infecté. En effet, cette at Lire la suite

Créateur de virus cherche emploi

Publié le 12 septembre 2004

Certains feraient n'importe quoi pour avoir un job à l'étranger ! Jeudi, quatre nouvelles variantes du ver MyDoom, U, V, W et X, arrivées en moins de 24h, ont fait craindre aux experts une épidémie telle que celle qui était survenue en mai a Lire la suite

Premier virus pour Windows CE

Publié le 17 juillet 2004

Rappelez-vous, il y a quelques temps, Cabir faisait son apparition, premier virus infectant le système Symbian OS utilisé dans les mobiles. L'auteur de ce nouveau virus s'attaquant à Windows CE, dont le pseudonyme est Ratter, fait partie du gro Lire la suite

Un virus Windows-Linux

Publié le 10 avril 2006

Kaspersky vient de rendre public un proof-of-concept qui met en lumière un virus opérant simultanément sur Windows et Linux. Certes, le virus se trouverait pour l’instant dans un laboratoire russe et ne serait pas encore dispo Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin d'aide contre virus bizarre !

Besoin d'aide contre virus bizarre !

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide contre virus bizarre !

Plus d'informations

Bonjour ,

Je ne sais pas si ici est la bonne catégorie mais je demande de l'aide qu'en meme .
Alors voici mon problème (en plusieur situation possible) :

1er Situation ==> Je reçois un e-mail dans ma boite e-mail par outlook express , mon antivirus détecte un virus et me donne l'ip d'ou vien le virus et il me dit que le virus a été repousser .

2eme Situation ==> Je ne reçois pas d'e-mail mais mon antivirus détecte le meme virus provenant d'une ip diffenrente et le repousse .

Si je résume : Je reçois souvent 6à10 e-mail bizarre venant d'adresse email différente par jour et 4à8 rapport de mon antivirus comme quoi il repousse un virus qui a toujour le meme nom mais ne vien jamais de la meme adresse IP. Et si je fai une recherche antivirus aucun virus détecté.

Donc je voudrai avoir d solution contre ces email et ce virus ?

Si vous voulez des informations sur le nom du virus , de mon antivirus , des ip du virus , des adresses email des mail bizarre demandé moi si vous pouvez m'aider ?
En résume : Poser moi des questions si besoin merci .

Liens sponsorisés

Plus d'informations

as-tu bien un firewall d'activé?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

spa' la bonne cat :o

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Oui j'ai le firewall windows activé !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin d'aide contre virus bizarre !

Aller à :

Annonces Google