Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La PS3 et son disque dur : réponse officielle de Sony

Publié le 16 février 2006

C’est officiel, alors que certains pensaient que la PS3 n’aurait pas de disque dur et que d’autres affirmaient qu’il n’y aurait qu’un disque dur externe, Sony vient de communiquer que sa console future géné Lire la suite

Hitachi sort aussi son disque PMR

Publié le 15 mai 2006

Après Seagate et Toshiba, c’est au tour d’Hitachi de sortir son disque PMR. Supportant le Perpendicular Magnetic Recording, ce disque pourra, à terme, disposer d’une plus grande capacité de données en raison d Lire la suite

[MAJ] Passer de la mise à jour à la version complète de Vista gratuitement

Publié le 31 janvier 2007

Les versions de mise à jour de Windows Vista ne seraient finalement pas si contraignantes que les premières informations le laissaient craindre. Contrairement à ce que nous vous indiquions dans notre actualité « Vista : Microsoft durcit le proce ... Lire la suite

Boostez le disque dur de votre iPod ou Zune

Publié le 20 avril 2007

Vous avez besoin d’espace pour votre iPod ? Pas de problème, puisque le site ipodmods vous propose de changer le disque dur de votre baladeur par un nouveau d’une capacité de 100Go ! Il s’agit d’un Toshiba 100GB MK1011GAH qui est également comp Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Besoin d'aide Disque Dur à acheter

Besoin d'aide Disque Dur à acheter

Il y a 560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide Disque Dur à acheter

Plus d'informations

Bonjour à vous ,

Je suis asser nule en informatique et j'ai acheté un ordinateur .
Hors le disque dur que j'avais choisi n'est plus disponible et il m'offre un maxtor 200go Sata a la place ... On m'a dit que Maxtor etait a éviter donc je regarde les autres choix disponible .

Voici les choix que l'on me propose :

SATA 200.0 MAXTOR 7200 8MB 6B200M0
SATA 200.0 MAXTOR 7200 8MB 6L200M0
SATA 200.0 MAXTOR 7200 8MB 6Y200M0

SATA 160.0 W.D 7200 8MB WD1600JD
SATA 200.0 W.D 7200 8MB WD2000JD

SATA 160.0 SEAGATE 7200.7 8M ST3160827AS NCQ
SATA 200.0 SEAGATE 7200.8 8M ST3200826AS NCQ

J'ai vraiment besoin de vous pour faire un choix éclairer , vous pouriez me dire si vous avez des coups de coeurs pour 1 de cette liste .
Ou si je devrais éviter absolument 2-3 choix .

Idéalement les placer du plus moche au meilleur :)

Je me fou un peu du bruit , l'important pour moi est la fiabilité du disque dur et le sav .

Un gros merci , espérant avoir des réponses rapidement .

Message édité par raywre le 02-08-2005 Ã  13:43:43
Liens sponsorisés

Plus d'informations

Je sais que ca fait pas longtemps que j'ai posté ceci , mais personne n'a vraiment une petite idée ?

Svp :)

Plus d'informations

SATA 200.0 W.D 7200 8MB WD2000JD
ou
SATA 200.0 SEAGATE 7200.8 8M ST3200826AS NCQ

moi perso j ai un seagate mais je vais bientot vhanger et je vais tester le w.d...

Plus d'informations

Bon voila apres avoir posté ce message sur plusieurs forums , on m'a suggérer a peut pres les meme choses .

Même si le vendeur ma dit que les maxtor etait vraiment super ,j'ai opter pour un Western digital qui etait en spécial .
Merci a toi pour avoir répondu .

a+

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

wd + 1

sav tip top chez eux ;)

et garantie 5 ans.

Plus d'informations

On m'avait dit 3 ans chez wd non ?

J'adore ton avatar , mon meilleur album a vie :D

Merci d'avoir répondu

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

a oui, peut etre 3 ans, 5 ans c'est pour les raptor ;)

oui, moi aussi c'est mon meilleure album a vie :)

et "bullet in your head" ma preferée ;)

Plus d'informations

Je crois que j'ai tous aimé les chansons sur l'album .

Disons que présentement j'écoute plus des chansons avec mon fils qui a 4 ans .. rage againts the machine ca le fait pas trop :)

Mais 1 fois par mois , je l'écoute 2-3 fois .

Pour en revenir au sujet , Raptor c'est seagate c'est ca ?

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

non wd, c'est les disque a 10 000 trs/min

Plus d'informations

Je suis tellement nule dans le domaine :)

Merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Besoin d'aide Disque Dur à acheter

Aller à :

Annonces Google