Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La clé USB de cryptage

Publié le 05 avril 2006

Voici un nouveau type de clé USB que l’on a peu l’habitude de voir. Ici, on ne stocke pas nos données directement dessus, un mot de passe permettant de les protéger. La clé Xfile agit comme une sorte passe autorisan Lire la suite

La PS3 et son disque dur : réponse officielle de Sony

Publié le 16 février 2006

C’est officiel, alors que certains pensaient que la PS3 n’aurait pas de disque dur et que d’autres affirmaient qu’il n’y aurait qu’un disque dur externe, Sony vient de communiquer que sa console future géné Lire la suite

Hitachi sort aussi son disque PMR

Publié le 15 mai 2006

Après Seagate et Toshiba, c’est au tour d’Hitachi de sortir son disque PMR. Supportant le Perpendicular Magnetic Recording, ce disque pourra, à terme, disposer d’une plus grande capacité de données en raison d Lire la suite

Boostez le disque dur de votre iPod ou Zune

Publié le 20 avril 2007

Vous avez besoin d’espace pour votre iPod ? Pas de problème, puisque le site ipodmods vous propose de changer le disque dur de votre baladeur par un nouveau d’une capacité de 100Go ! Il s’agit d’un Toshiba 100GB MK1011GAH qui est également comp Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Besoin d'aide : mon disque dur est inaccessible !!

Besoin d'aide : mon disque dur est inaccessible !!

Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide : mon disque dur est inaccessible !!

Plus d'informations

Bonjour, voila j'ai un petit problème ac un de mes disques durs sur lequel j'avais plein de fichiers auquels je tenais et g plu accé a ce disque dur !!
En fait un pote a changé dans les propriétés de partage de ce DD et a mis quelque chose comme "ne pa partager" et voyant que ça n'avait rien changé daparence il la l'aissé et donc depuis que j'ai redémarer je nai plus accés a mon DD et meme ken je ve voir ce qu'il y a dessus il me marque qu'il n'est pas formaté (alor qu'il l'est)!
Voila si quelqu'un pourait m'aider pour que je puisse accédé a mon DD ça serait trés simpa ^^

Liens sponsorisés

Plus d'informations

YA vrément personne ki pe maidé ?
ou meme juste a trouvé kelke chose pour récupéré mes fichié ki sont dessu

:D En ce moment, moi-meme j'essaie de recuperer des données sur un DD et je crois qu'en fouillant ici:

http://forum.presence-pc.com/forum [...] 2938&cat=2

tu pourras p-e trouver ton bonheur.

Bon courage :whistle:

Message édité par kffir le 06-10-2004 Ã  03:19:51

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Besoin d'aide : mon disque dur est inaccessible !!

Aller à :

Annonces Google