Besoin de votre aide pour ma futur config
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous,j'aurai aimer votre avie car je compte commander ma futur config dans quelque semaine...
merci de me dire ce que vous en pensez et me dire si je fait des erreurs sur certaine pièces ou alors me conseillé mieux
.
(pc de gamer
)
(Pour l’écran il et déjà commander).
merci d'avance
-OCZ Vertex 3 Series - SSD 120 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s
-DD: Western Digital Caviar Blue 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA 6Gb/s - WD3200AAKX (bulk)
-Alimentation: Cooler Master Silent Pro M, 700W
-boitier: Fractal Design Define R3 Titanium Grey - Boîtier Moyen Tour
-GIGABYTE GeForce GTX 560 Ti OC - 1 Go GDDR5
-ecran: Samsung SyncMaster S22A350H Ecran LED 22" Full HD
-CM:ASUS P8P67 chipset P67 , 1155
-Intel Core i7 2600 (3.4 GHz) (1155) Intel Core i7 2600 (3.4 GHz)
-Kingston XMP 16 Go (kit 4x 4 Go) DDR3 1600 MHz (hyper x)
-Noctua NH-C12P SE14
merci de me dire ce que vous en pensez et me dire si je fait des erreurs sur certaine pièces ou alors me conseillé mieux
.(pc de gamer
)(Pour l’écran il et déjà commander).
merci d'avance
-OCZ Vertex 3 Series - SSD 120 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s
-DD: Western Digital Caviar Blue 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA 6Gb/s - WD3200AAKX (bulk)
-Alimentation: Cooler Master Silent Pro M, 700W
-CM:ASUS P8P67 chipset P67 , 1155
-Intel Core i7 2600 (3.4 GHz) (1155) Intel Core i7 2600 (3.4 GHz)
-Kingston XMP 16 Go (kit 4x 4 Go) DDR3 1600 MHz (hyper x)
-Noctua NH-C12P SE14
Autres pages sur : besoin aide futur config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
thor37230 a dit :
salut,c'est pour quelle utilisation?
fane_27 à dit :
Citation :
merci de me dire ce que vous en pensez et me dire si je fait des erreurs sur certaine pièces ou alors me conseillé mieux .(pc de gamer )
Les 16Go sont inutile, 2*2Go suffiront.
Un i5 2500K serra parfait pour le jeux avec une p8p67
Piur le disque dur prend un Caviar Green, il ait tres bien pour le stockage !
700W
> 520W suffiront emplementQuestion la plus importante > LE BUDGET
Je te propose ceci >

Oups ! Ajoute 20€ pour un lecteur graveur !
pour pouvoir jouer en résolution max a n'importe quel jeux sans aucun problème...,et une vitesse d'execution rapide.
Pour le matériel,je change de tour a peu prés tous les 4 ans,j'aimerai du bon matos pour pourvoir anticipé un peu les année a venir.
le ssd et pour l'OS et les logitiel utile et quelque jeux stocké.
le 320Go ou 500Go pas plus et juste pour stocké les autre donnée(je suis pas un grand stocker^^) .
je suis tout ouïe,n’hésite pas me faire connaitre tes pensez.
je suis loin d’être un expert et aimerais vos avis,après je peu me planter complétement,d'ou ma question posé plus haut ;-)
ma config actuelle:
E8600,
4go de ram ddr2
.hd4870.
p5e-deluxe,
hdd 2x320go raid 0(148go utilisé seulement)
Pour le matériel,je change de tour a peu prés tous les 4 ans,j'aimerai du bon matos pour pourvoir anticipé un peu les année a venir.
le ssd et pour l'OS et les logitiel utile et quelque jeux stocké.
le 320Go ou 500Go pas plus et juste pour stocké les autre donnée(je suis pas un grand stocker^^) .
je suis tout ouïe,n’hésite pas me faire connaitre tes pensez.
je suis loin d’être un expert et aimerais vos avis,après je peu me planter complétement,d'ou ma question posé plus haut ;-)
ma config actuelle:
E8600,
4go de ram ddr2
.hd4870.
p5e-deluxe,
hdd 2x320go raid 0(148go utilisé seulement)
effectivement le i5 2500k a l'air suffisant pour mon utilisation,tu a raison.
alim c'est tros?lol ok jpart sur un 600w alors^^
bon je descent a 8go pour la ram,oki,j'ai peur que dans le temp les 4go soit depassé(je reprecide que je change de tour a peu pres tous les 4ans,c'est pour sa ...)
budget,j'etais partie sur 1000e pour la tour,mais si c'est moin ten mieu(sa l'ai deja moin avec le cpu et la ram en moin^^)
alim c'est tros?lol ok jpart sur un 600w alors^^
bon je descent a 8go pour la ram,oki,j'ai peur que dans le temp les 4go soit depassé(je reprecide que je change de tour a peu pres tous les 4ans,c'est pour sa ...)
budget,j'etais partie sur 1000e pour la tour,mais si c'est moin ten mieu(sa l'ai deja moin avec le cpu et la ram en moin^^)
Bon moi je te propose une config. plus musclée a toi de voir ce que tu préfère la première conf. est déjà très bien. tu peut surement la trouver un peu moins cher ailleurs que sur materiel.net.
![]()
Tu as tes 8Go de ram auxquels tu tiens, une CG vraiment musclée ( au passage le mieux est de branché ton écran en DVI), une alim. de très bonne qualité modulaire
et le pour le reste vois par toi même.
Comme d'hab. je propose le montage ou une aide au montage si tu est de Nantes contre une tite bière fraiche ou un café.

Tu as tes 8Go de ram auxquels tu tiens, une CG vraiment musclée ( au passage le mieux est de branché ton écran en DVI), une alim. de très bonne qualité modulaire
et le pour le reste vois par toi même.
Comme d'hab. je propose le montage ou une aide au montage si tu est de Nantes contre une tite bière fraiche ou un café.
Salut a toi et merci pour ta reponse
alors pour la CG je cherche une carte silencieuse(pour sa que l'on m'avais orienté sur la 560ti oc),
je pensez que le mieu etais le hdmi,non?pourquoi le dvi?l'ecran que j'ai na qu'un port vga et hdmi http://www.fnac.com/Samsung-SyncMaster-S22A350H-21-5-LE...
pour le hhd,mieu vaut resté en sata 2 comme je voie que l'on me conseil ou prendre un hhd en sata3?(6Gb/s)
ps:non je suis pas sur Nante^^
alors pour la CG je cherche une carte silencieuse(pour sa que l'on m'avais orienté sur la 560ti oc),
je pensez que le mieu etais le hdmi,non?pourquoi le dvi?l'ecran que j'ai na qu'un port vga et hdmi http://www.fnac.com/Samsung-SyncMaster-S22A350H-21-5-LE...
pour le hhd,mieu vaut resté en sata 2 comme je voie que l'on me conseil ou prendre un hhd en sata3?(6Gb/s)
ps:non je suis pas sur Nante^^
Sur ta config dark je mettrais juste de la PC 12800 et un meilleur ventirad.
J'aurais aussi pris plus facilement une GTX 560Ti, bien suffisante.
Pour le DD : franchement, le meilleur rapport euro/Go est sur les 1To, autant ne pas se priver.
edit :
+1
J'aurais aussi pris plus facilement une GTX 560Ti, bien suffisante.
Pour le DD : franchement, le meilleur rapport euro/Go est sur les 1To, autant ne pas se priver.
edit :
darksystem a dit :
Le SSD c'est vraiment pour l'OS apres tu met ton MMORPG sur le SSD ou ton jeux favori et le reste sur un DD normal pas de panique.+1
super.
J'ai une autre galere.
Je sais pas si il faut que je re'crée un post sur le forum.
J'ai recue mon ecran aujourdhui.
apres l'avoir branché(ya 2 port ,1 vga et un hdmi)en vga pas de soucie j'ai l'image,en hdmi impossible de le faire detecté,l'ecran reste en veille comme si il ny a rien detecté,,une idée??
J'ai une autre galere.
apres l'avoir branché(ya 2 port ,1 vga et un hdmi)en vga pas de soucie j'ai l'image,en hdmi impossible de le faire detecté,l'ecran reste en veille comme si il ny a rien detecté,,une idée??
fane27 a dit :
super.J'ai une autre galere.
Tu n'as pas un bouton qui te permet de sélectionner la source ?
Si tu te connectes en HDMI, essaie de ne rien avoir de brancher sur les autres ports de ta CG.
hello,je vous donne quelque news.
Voici donc la config finale.
Merci a vous pour votre aide,elle fonctionne a merveille
-Corsair Force Series 3 90 Go - SSD 90 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s
-DD: Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6Gb/s
-Alimentation: Cooler Master Silent Pro M, 600W
-CM:ASUS P8P67
-Intel Core i5 2500K (3.3 GHz)
-Kingston XMP 16 Go (kit 4x 4 Go) DDR3 1600 MHz (hyper x)(un pote fait une config aussi donc on a pris a 2...donc 8go a bon prix^^)
-Noctua NH-C12P SE14
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voici donc la config finale.
Merci a vous pour votre aide,elle fonctionne a merveille
-Corsair Force Series 3 90 Go - SSD 90 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s
-DD: Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6Gb/s
-Alimentation: Cooler Master Silent Pro M, 600W
-CM:ASUS P8P67
-Intel Core i5 2500K (3.3 GHz)
-Kingston XMP 16 Go (kit 4x 4 Go) DDR3 1600 MHz (hyper x)(un pote fait une config aussi donc on a pris a 2...donc 8go a bon prix^^)
-Noctua NH-C12P SE14

Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin d aide pour excel
- ForumQue penssez vous de ma futur config
- ForumQue pensez vous de ma futur config
- ForumConseille sur ma futur config
- ForumBesoin aide hijackthis
- ForumAvis sur une futur config
- ForumBesoin d aide sur fraps
- ForumBesoin de beaucoup daide pour ma futur config
- ForumMa futur config besoin de vos piti conseils