FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Besoin d'aide help

Besoin d'aide help

Matériel : Thor941, proph@ne, 2 utilisateurs anonymes et 184 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide help

Plus d'informations

Salut à vous tous  :hello:  
Depuis quelques mois je suis en possesion d'un Hp pavilion Elite m9065 (AMD Athlon 64 X2 6000+ , 3go de ram , geforce 8500gt) mais étant un fana des jeux en haute résolution j'ai installé à la place de la 8500 une 8800gt de marque point of you. Maleureusement depuis l'ordi s'allume une fois sur deux (ou l'écran reste noir une fois allumé)et il est presque impossible de l'eteindre , sans compter les nombreux plantage en plein au milieu des fases de jeux vidéo ......  :(  :(  
Pouriez vous m'aidez ?  

PS:   J'ai remarqué que l'alimentation qui n'est qu'une modeste 300w chauffe pas mal depuis et d'apres se que j'ai lu dans certain magazines l'ilmentation nécessaire rien que pour une 9600gt serait une 400watt (et je pense qu'une 8800 consomme + ) Estce cela ?

Boixos Nois
Plus d'informations

ya des chances essayes de tester une autre alim , pas besoin de 1000W mais prend une alim de confiance corsair, fortron, seasonic ... 450/500W

---------------
Kandalf Alu - Gibabyte P35-DS4 rev2.0 - E8400 - Zalman 9700 LED - 2x1Go Crucial PC8500 - Asus 8800GTX - Raptor 74Go + WD 500 et 250 Go - Seasonic M12 600W - G5/G15 - Graveur Pioneer
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

en effet 300W c'est short, surtout avec un X2 6000+
c'est quoi la marque?
tu as bien connecté la prise pci-e 6 broches sur ta 8800GT? si ton alim ne dispose pas de connecteur pci-e 6 broches utilise l'adaptateur molex->pci-e fournis normalement avec ta 8800GT
http://lib.store.yahoo.net/lib/xoxide/molex-to-pci-express-2.jpg
pour ça il faut bien sûr que tu dispose de 2 molex de libres sur ton alim

Message édité par thor37230 le 08-05-2008 à 00:06:11
Plus d'informations

La marque de l'alimentation c'est "LITEON"
Oui j'ai connecté le pci-e qui était fournis avec la 8800gt. Donc j'ai branché l'embout noir sur la carte graphique mais pour se qui est des deux autres connectiques (blanches) je n'en ai branché qu'une seule.

Plus d'informations

En fouillant un peu j'au trouvé un autre "molex" de libre mais vu que je ne mis connais pas trop je ne sais pas si je dois brancher ma deuxieme connectique (blanche)  :sarcastic:  :sarcastic:  

Et sinon qu'elle alimentation me conseillez vous ?

Plus d'informations

oui faut connecter les 2
de toute facçon faudra changer ton alim
Fortron Green Power 400W http://www.topachat.com/pages/deta [...] ng712.html
Corsair VX 450W http://www.topachat.com/pages/deta [...] np968.html

Message édité par thor37230 le 08-05-2008 à 11:53:54
Plus d'informations

Ok je vais le brancher  :sol:  
Pour l'alimentation je pense que je vais prendre la corsaire mais en 550watt pour assurer un peu l'achat

Plus d'informations

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

C'est une bonne alimentation ?

Boixos Nois
Plus d'informations

oui tres bonne

---------------
Kandalf Alu - Gibabyte P35-DS4 rev2.0 - E8400 - Zalman 9700 LED - 2x1Go Crucial PC8500 - Asus 8800GTX - Raptor 74Go + WD 500 et 250 Go - Seasonic M12 600W - G5/G15 - Graveur Pioneer
Plus d'informations

Et pendant que j'y suis à part le pci-e il n'y à pas d'autres branchement ? car ma ancienne 8500gt était branchée sur la carte mère ( à l'emplacement nommé "spdtf out" ) par un cable  et non directement avec l'alimentation comme la 8800gt.

Boixos Nois
Plus d'informations

non t'as juste les prises PCI à brancher

---------------
Plus d'informations

J'ai été oubligé de redébrancher la deuxieme connectique car l'ordinateur ne s'allumait plus ....  :pfff:  
Vivement l'alimentation corsaire ...  :sol:

Plus d'informations

Avec qu'une seule connectique branchée et mon probleme d'alimentation vous croyez que je peux quand même jouer à Call of Duty 4 en résolution max sans risquer de griller ????   :(

Plus d'informations

perso je tenterai pas le diable avec cette alim(Liteon), si jamais elle subit une surtensions ou surintensités elle risque de cramer et d'emporter avec elle la carte mère, la RAM, disque dur.....

Plus d'informations

Ok , merci beaucoups à tous pour vos conseils c'est super  :)  :love:

Plus d'informations

de rien :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Besoin d'aide help

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements