Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide avec ma logitech quickcam

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour tlm, j'arrive pas a fair marcher ma webcam, j'installe le disque apres je redemare, alors il y a cette fenetre qui aparait me demande de brancher la cam, je la branche ma machine la detecte mais apres ca, jai cette fenetre qui aparait et me demande de chercher plein de fichier (USBCCGP...et plusieur d'otre) mais je comprend pas car sur mon otre machine elle marche parfaitment :S

ma webcam c'est une Logitech Quickcam
je suis sous window xp sp 1

Quel quun peux m'expliquer ou serais le probleme :( , merci

Autres pages sur : besoin aide logitech quickcam

Lassé par la pub ? Créez un compte

1. Va sur le site de Logitech et downloade le dernier driver. dans les 50 Mo quand meme. desinstalle l'autre et met celui la Je te signale que sur ce forum il y a quelques jours j'ai repondu la meme chose a un probleme de ce genre et que tout a fonctionne immediatement.
Si malgre ça tu as encore des problemes, en plus du dernier driver tu mets le sp2.

J'espere que tout ira bien, aucune raison mais pas la peine d'aller plus loin tant que ces 2 points n'ont pas ete regles...dans l'ordre !

dipsy@IDN a dit :
1. Va sur le site de Logitech et downloade le dernier driver. dans les 50 Mo quand meme. desinstalle l'autre et met celui la Je te signale que sur ce forum il y a quelques jours j'ai repondu la meme chose a un probleme de ce genre et que tout a fonctionne immediatement.
Si malgre ça tu as encore des problemes, en plus du dernier driver tu mets le sp2.

J'espere que tout ira bien, aucune raison mais pas la peine d'aller plus loin tant que ces 2 points n'ont pas ete regles...dans l'ordre !

merci bigbernie, mais j'ai encore la mm erreur apres tout :( ...

Tu as mis le sp2 ?
Donne la liste des dll qui te sont demandees. Si c'est demande c'est que ça manque sur ta machine.
Fort possible qu'il t'en demande une et une fois mise il te redemande la suivante etc....
Tu sais il y a 3 jours j'ai installe un soft qui s'appelle MeuhmeuhTV ( ça ne vient pas de Jose Bové !) ce qui m'a evité de bidouiller le soft d'acquisition video de Pinnacle...pour ne pasdevoir payer l'update d'outils de compression !
Eh bien la dll demandee se trouvait dans mon systeme mais dans Paint Shop Pro ! Je n'ai toujours pas compris mais bon.

Une fois mis le sp2 et seulement apres s'il t'est encore demande quelque chose donne le nom exact.

:fou:  Bonjour,
J’ai un problème avec une « Quickcam pro5000 » après installation des drivers quand je redémarre mon PC il ne veut pas démarrer si ce n’est avec la dernière bonne configuration. Si je fais un desintallation des drivers mon PC démarre correctement !
Ma carte est une « ASUS A V266-E VIA KT266A »
Xp SP2
essai avec cd fourni avec la Cam puis avec ceux telechargés chez Logitech
Cordialement
Jacques

Citation :
salut,

J'ai un problème avec ma web cam ! Je ne peux enregister ni des photos ni des vidéos, car ça me mets "Impossible d'enregistrer..."

Merci d'avance de m'aider

je sors ma boule de cristal pour savoir de quel matos il s'agit et avec quel log il marche ....

Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème... Il y a quelques jours j'ai acheté une Logitech QuickCam Connect, j'ai eu un peu de mal avant que mon ordinateur la détecte mais maintenant dès que je veux l'utiliser pour une photo ou pour Windows Live Messenger je reçois ce message :
"La Caméra Web est utilisée par une autre application.
Arrêtez l'application qui utilise la caméra et appuyez sur le bouton de reconnection." :fou: 
Le problème c'est que je n'ai aucune autre application d'ouverte et lorsque que je clique sur le bouton de reconnection il me remette le même message.
Je voudrais savoir si quelqu'un à le même problème que moi et si oui est-ce que vous avez réussi à le résoudre ?.

Merci D'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte