Notre confrère LesNumeriques.com publie le test de la webcam Logitech QuickCam Pro 5000. "La QuickCam Pro 4000 est et reste LA webcam de référence dans le coeur de beaucoup. Pourtant Logitech vient de la remplacer par la Pro 50 Lire la suite
Nos confrères du site LesNumériques publient le test de la webcam Logitech QuickCam Messenger Refresh.« La QuickCam Messenger () de Logitech est LE Best Seller de boutiques informatiques, la star des webcams, celle que tout le mond Lire la suite
Logitech vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle Webcam prenant le nom QuickCam Communicate STX Plus. Techniquement et esthétiquement comparable à la QuickCam Communicate STX, elle est en forme de globe oculaire, possède une attache souple pour écran pl ... Lire la suite
Logitech annonce deux webcams haut de gamme, les QuickCam Pro 9000 et QuickCam Pro for Notebooks. Elles sont toutes deux équipées d’une optique Carl Zeiss avec mise au point (autofocus) automatique. On trouve aussi un capteur de 2 Mpixels permettant d’en Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Périphériques d'image »
Besoin d'aide avec ma logitech quickcam
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide avec ma logitech quickcam
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel