Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la webcam Logitech QuickCam Pro 5000

Publié le 01 décembre 2005

Notre confrère LesNumeriques.com publie le test de la webcam Logitech QuickCam Pro 5000. "La QuickCam Pro 4000 est et reste LA webcam de référence dans le coeur de beaucoup. Pourtant Logitech vient de la remplacer par la Pro 50 Lire la suite

Test Logitech QuickCam Messenger Refresh

Publié le 14 avril 2006

Nos confrères du site LesNumériques publient le test de la webcam Logitech QuickCam Messenger Refresh.« La QuickCam Messenger () de Logitech est LE Best Seller de boutiques informatiques, la star des webcams, celle que tout le mond Lire la suite

Logitech et sa QuickCam Communicate STX Plus

Publié le 21 novembre 2006

Logitech vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle Webcam prenant le nom QuickCam Communicate STX Plus. Techniquement et esthétiquement comparable à la QuickCam Communicate STX, elle est en forme de globe oculaire, possède une attache souple pour écran pl ... Lire la suite

Optique Carl Zeiss et autofocus pour deux webcams Logitech

Publié le 28 juin 2007

Logitech annonce deux webcams haut de gamme, les QuickCam Pro 9000 et QuickCam Pro for Notebooks. Elles sont toutes deux équipées d’une optique Carl Zeiss avec mise au point (autofocus) automatique. On trouve aussi un capteur de 2 Mpixels permettant d’en Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » PĂ©riphĂ©riques d'image » Besoin d'aide avec ma logitech quickcam

Besoin d'aide avec ma logitech quickcam

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide avec ma logitech quickcam

Plus d'informations

bonjour tlm, j'arrive pas a fair marcher ma webcam, j'installe le disque apres je redemare, alors il y a cette fenetre qui aparait me demande de brancher la cam, je la branche ma machine la detecte mais apres ca, jai cette fenetre qui aparait et me demande de chercher plein de fichier (USBCCGP...et plusieur d'otre) mais je comprend pas car sur mon otre machine elle marche parfaitment :S

ma webcam c'est une Logitech Quickcam
je suis sous window xp sp 1

Quel quun peux m'expliquer ou serais le probleme :(, merci

Liens sponsorisés

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

1. Va sur le site de Logitech et downloade le dernier driver. dans les 50 Mo quand meme. desinstalle l'autre et met celui la Je te signale que sur ce forum il y a quelques jours j'ai repondu la meme chose a un probleme de ce genre et que tout a fonctionne immediatement.
Si malgre ça tu as encore des problemes, en plus du dernier driver tu mets le sp2.

J'espere que tout ira bien, aucune raison mais pas la peine d'aller plus loin tant que ces 2 points n'ont pas ete regles...dans l'ordre !

Message cité 1 fois
Message Ă©ditĂ© par bigbernie le 12-10-2005 Ă  13:13:49
Plus d'informations

dipsy@IDN a écrit :

1. Va sur le site de Logitech et downloade le dernier driver. dans les 50 Mo quand meme. desinstalle l'autre et met celui la Je te signale que sur ce forum il y a quelques jours j'ai repondu la meme chose a un probleme de ce genre et que tout a fonctionne immediatement.
Si malgre ça tu as encore des problemes, en plus du dernier driver tu mets le sp2.

J'espere que tout ira bien, aucune raison mais pas la peine d'aller plus loin tant que ces 2 points n'ont pas ete regles...dans l'ordre !

merci bigbernie, mais j'ai encore la mm erreur apres tout :(...

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Tu as mis le sp2 ?
Donne la liste des dll qui te sont demandees. Si c'est demande c'est que ça manque sur ta machine.
Fort possible qu'il t'en demande une et une fois mise il te redemande la suivante etc....
Tu sais il y a 3 jours j'ai installe un soft qui s'appelle MeuhmeuhTV ( ça ne vient pas de Jose Bové !) ce qui m'a evité de bidouiller le soft d'acquisition video de Pinnacle...pour ne pasdevoir payer l'update d'outils de compression !
Eh bien la dll demandee se trouvait dans mon systeme mais dans Paint Shop Pro ! Je n'ai toujours pas compris mais bon.

Une fois mis le sp2 et seulement apres s'il t'est encore demande quelque chose donne le nom exact.

Plus d'informations

:fou: Bonjour,
J’ai un problème avec une « Quickcam pro5000 » après installation des drivers quand je redémarre mon PC il ne veut pas démarrer si ce n’est avec la dernière bonne configuration. Si je fais un desintallation des drivers mon PC démarre correctement !
Ma carte est une « ASUS A V266-E VIA KT266A »
Xp SP2
essai avec cd fourni avec la Cam puis avec ceux telechargés chez Logitech
Cordialement
Jacques

Plus d'informations

salut,

J'ai un problème avec ma web cam ! Je ne peux enregister ni des photos ni des vidéos, car ça me mets "Impossible d'enregistrer..."

Merci d'avance de m'aider

Plus d'informations

a écrit :

salut,

J'ai un problème avec ma web cam ! Je ne peux enregister ni des photos ni des vidéos, car ça me mets "Impossible d'enregistrer..."

Merci d'avance de m'aider

je sors ma boule de cristal pour savoir de quel matos il s'agit et avec quel log il marche ....

Plus d'informations

Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème... Il y a quelques jours j'ai acheté une Logitech QuickCam Connect, j'ai eu un peu de mal avant que mon ordinateur la détecte mais maintenant dès que je veux l'utiliser pour une photo ou pour Windows Live Messenger je reçois ce message :
"La Caméra Web est utilisée par une autre application.
Arrêtez l'application qui utilise la caméra et appuyez sur le bouton de reconnection." :fou:
Le problème c'est que je n'ai aucune autre application d'ouverte et lorsque que je clique sur le bouton de reconnection il me remette le même message.
Je voudrais savoir si quelqu'un à le même problème que moi et si oui est-ce que vous avez réussi à le résoudre ?.

Merci D'avance.

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » PĂ©riphĂ©riques d'image » Besoin d'aide avec ma logitech quickcam

Aller Ă  :

Annonces Google