Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin d'aide pour les options nvidia Nview svp !

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous,
voila je me suis acheté un nouveau pc, et comme avec mon ancien pc qui avais une 9600 xt je voulais etendre mon bureau a ma tv pour regardé mes film dessus.
donc sur mon nouvel ordi, j´ai une 6600 Gt, j´ai acheté donc le cable et tout,mais j´ai un gros probleme! mes video, qui sont sous titré francais, je ne lis que un tier du sous titre! car la video en pleine ecran est trop "tiré"vers le bas. donc je ne comprend pas pourquoi ca ne prend pas la forme de mon televiseur comme mon ancienne carte.. donc je suis parti dans les option nview pour reglé tout ca :
j´avais le choix entre le clone, extension et le dual ; avec le clone, les video ne font pas apparaitre l´image sur la tv ! et l´extention est pas bien du tout ca elargi complétement l´ecran donc j´ai choisi le dual mais ca me fais ce probleme au sous titre..j'ai reussi a tout remettre normalement a un moment juste en changeant de fond decran, mais la ca recommence..pour pouvoir lire les sous titre je ne peu que mettre le mode 16:9 a mon lecteur media mais c'est pas super vu que je n'ai pas une tv comme cela, mais le mode que je veux (4:3) me fais ce probleme..
donc svp savez vous ce qu´il faut reglé pour que l´image prenne la taille de mon televiseur, et non plus grand?

merci bcp !
Lassé par la pub ? Créez un compte

en faite je n'ai pas essayé les dvd, la ce sont des video sur mon disque dur que je lance directement avec media player classic.

mais j'en ai essayé d'autre, videolan, bsplayer,windows media, et rien ne marche...enfin si tous marche mais les sous titre sont tjr tiré vers le bas, je ne sais vraiment pas comment ajusté ce mode pleine ecran..

j'ai deja essayé de mettre en 800x600 mais c'est toujour pareil..donc je pense pas que c'et un probleme de resolution...

EDIT: c'est bon j'ai reussi ! je suis juste tout simplement aler dans les parametre du moniteur dans l'option video pleine ecran, et j'ai monté l'ecran ! c'etais tout simple, merci bcp en tout cas de m'avoir aidé !
Lassé par la pub ? Créez un compte