Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Nehalem, DDR3 et tension: un problème de carte mère

Publié le 21 octobre 2008

Intel aurait révélé qu’il n’avait pas fixé de limite de tension pour son CPU, pour la mémoire utilisée et que les deux tensions n’étaient pas liées. Lire la suite

Une carte mère avec CPU à 60 $ pour gOS

Publié le 12 novembre 2007

Via propose une carte mère pour les développeurs qui veulent s'essayer à gOS, une distribution Linux. Lire la suite

Carte mère petit prix pour Pentium 4

Publié le 21 juin 2005

Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin d'aide ,Problème de carte mère

Besoin d'aide ,Problème de carte mère

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide ,Problème de carte mère

Plus d'informations

Bonjour,

Mon ordinateur portable futjisu siemens amilo pa 1510 est tombé en panne. Aprés avoir pensé que ça venait d'un problème d'alimentation, un informaticien a conclu que c'était un problème de carte mère. Il m'a dit que pr pourvoir la changer , que c'était pas la peine , que pour ce modèle il fallait compter 300 à 400 euros la carte mère en passant commande chez Futjisu.
J'ai entendu dire qu'il y avait des cartes mères compatible selon le processeur à beaucoup moins chère. Mon processeur est AMD Turion 64, carte graphique ATI Radeon Xpress 1100. ou puis je trouver une carte mère compatible pour réparer mon ordinateur? et cette manipulation, puis je la faire moi même, n'étant pas une as en informatique?

Merci de bien vouloir m'aider ...

Liens sponsorisés

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Bonjour compatriote du 974 :D
saches qu'on t'as pas mentit, pour les ordis portables, quand la carte mere est morte c'est mort, ou couteux.
à toi de voir, mais en plus de cela, tu ne pourra jamais realiser la manip seule, un ordi portable c'est d'une conplexité enorme :/

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

+1 !!! Changes de PC et prends un fixe !! :lol:

;)

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

OK merci à vous pour votre aide!!
Je vais essayer de le revendre pour les pièces alors.. connaissez vous mis à part se site ou est ce que je pourrais le vendre rapidement?

Merci...

Plus d'informations

Moi je suis a la recherche de PC portable en "presque état" ... :lol:

Donnes moi un ordre d'idée du prix stp.

---------------

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

si le ventilo ne tourne pas c'est l'alim :hello:
car la carte mère même morte le ventilo tourne l

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

Pas forcement ... Tout dépend du composant grillé.

---------------

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

+1 :o

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

On m'a juste dit que c'était la carte mère qui a du grillé , suite à une surchauffe..
Sixela39 je te le laisse sans le disque dur que j'utilise sur mon PC, (ordi batterie + chargeur) à 150 euros ....

Plus d'informations

Je reflechis mais je ne mets aucune option sur ta vente, si je suis interessé (et surtout que j'ai les moyens ...) je te tiens au courant. Si tu le vends avant, tant pis. ;)

Merci.

Message édité par Sixela39 le 05-06-2008 à 17:25:19

---------------

Plus d'informations

Ok merci quand même pour ton aide

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

Sixela39 a écrit :

Pas forcement ... Tout dépend du composant grillé.

oui sauf si c'est le ventillo ou rien ne va demarrer

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin d'aide ,Problème de carte mère

Aller à :

Annonces Google