J ai besoin d'aide rapidement SVP !!!
Dernière réponse : dans Matériel
Hello,
J'étais entrain de faire tourner cpuburn sur mon ordinateur qui n a rien d'overclocker et soudainement (vers les 70°) il s'est éteint... Depuis je n arrive plus a le redemarrer.... il y a bien la LED verte de la carte mère qui s allume mais rien ne démarre même pas un seul ventilateur !!! je soupçonne quand même l'alim *noname* (elle à 3 jours).... qu'en pensez vous ???
Merci de me répondre vite
J'étais entrain de faire tourner cpuburn sur mon ordinateur qui n a rien d'overclocker et soudainement (vers les 70°) il s'est éteint... Depuis je n arrive plus a le redemarrer.... il y a bien la LED verte de la carte mère qui s allume mais rien ne démarre même pas un seul ventilateur !!! je soupçonne quand même l'alim *noname* (elle à 3 jours).... qu'en pensez vous ???
Autres pages sur : besoin aide rapidement svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Athlon a écritHello,
t'imaginais quoi ?
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Athlon a écritHello,
ça te servait a quoi de faire ça?
Si tu voulais le roder f@h suffisait.
Citation :
Configuration : AMD Athlon 2600+
A7V8X-X
1 Go de RAM pc2700
ATI Radeon 9600 pro @ 420/320
Enceinte 2.1 Creative I-Trigue 3300
Lecteur DVD et floppy
Ecran 17" CRT
Souris MX 700 Logitech
Ventilateur 80 mm en extraction à l'arriere du boitier
3450 à 3dmark03
Cette CM ne supporte pas le asus COp?
Athlon a écritBONNE NOUVELLE: C'est pas le CPU qui a grillé car j'ai branché une autre alim sur mon ordi et il a démarrer normalement!!!! Donc c'est cette ***** d'alim *noname* qui débloke....
Merci à tous !!!!!
Merci à tous !!!!!
Je pense que dire que c'est de la merde, n'est pas valable pourquoi monter ton cpu a 70°?
Tu as eu du bol: visiblement l'alimentation n'a pas supportée la charge en tension (c'est gourmand un pc aujourd'hui). elle a claquée sans aller flinguer plus loin ton matériel. Donc...
1) Refroidis correctement ton processeur, 70° c'est du suicide!
2) On ne le répètera jamais assez, tant pour l'alimentation que pour la mémoire la no name est à proscrire... ce sont toujours des emmerdes en perspective, et l'écart de prix justifie clairement la sécurité obtenue.
3) Je suis sidéré que tu n'aies pas constaté de problèmes avant, étant donné la façon dont ton proc joue les grille pains. tu n'as jamais eu de plantages avant? j'en doute...
1) Refroidis correctement ton processeur, 70° c'est du suicide!
2) On ne le répètera jamais assez, tant pour l'alimentation que pour la mémoire la no name est à proscrire... ce sont toujours des emmerdes en perspective, et l'écart de prix justifie clairement la sécurité obtenue.
3) Je suis sidéré que tu n'aies pas constaté de problèmes avant, étant donné la façon dont ton proc joue les grille pains. tu n'as jamais eu de plantages avant? j'en doute...
Ca dépend de ce que tu veux investir mais va faire un tour par là : http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/sujet-...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCanon a1 besoin d aide svp
- ForumVraiment besoin aide optique geometrique svp
- Forum9800 gtx sli probleme besoin d aide svp
- ForumJ ai besoin d aide svp pour un branchement home cinema sur tv
- ForumSeparation des couleurs pour logos graphismes besoin d aide svp
- ForumBesoin aide windows media player svp
- ForumBesoin d aide pour l installation d un 2ie aolbox svp
- ForumStar wars battlefront besoin d aide svp jeux video
- ForumStar wars battlefront besoin d aide svp gros problem