« Notre pays doit impérativement se moderniser et pour cela, nous avons besoin de vous ». C’est en ces termes que le ministre des PME, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales à tenter de Lire la suite
Après des mois d’attente, la carte mémoire SD intégrant un module Wi-Fi, l’Eye-Fi, est finalement en train d’être livrées au revendeur. Elle est annoncée à 99 $ Lire la suite
Le formatage trimestriel est votre quotidien ? Tom's Guide pense à vous. Lire la suite
Et voilà , c’est presque le mois de juillet et avec lui la route des vacances. Tom's Guide vous a donc concocté un comparatif des derniers modèles sorti sur le marché : Navigon 7110, Becker 7977, TomTom Go 730 Traffic, Garmin Nüvi 710 et Mio C620 Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : besoin d'aide sur raptor74
|
|
Plus d'informations
|
besoin d'aide svp
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Normalement non il doit démarrer directement.
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Je confirme, j'en ai installé un hier dans ma machine... Du vrai plug-n-play, presque incroyable. Branché sur la prise d'alim au format sata. Rien a changer dans les jumpers et pourtant j'ai moi aussi un Maxtor en SATA II.
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Attends je crois pas avoir vu de jumper et j'ai pas connaissance qu'il aient une importance particulière mais juste parce que c'est toi je vais ouvrir la bête...
Message édité par Benoit P le 05-02-2006 à 20:48:07 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
oui c'est exactement la même position que sur mon raptor et tu as combien de DD sur ta machine? |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
4 DD... 2 SATA et 2 IDE, sans compter les lecteurs (oui mon PC est plutôt lourd...). --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
mais lequel boot en 1er ton raptor?
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Effectivement j'ai réglé mon Raptor en prioritaire parmi les autres disques durs. C'est lui qui boote en premier. C'est sur celui-ci qu'est installé désormais mon OS. Mon Maxtor SATA II est le deuxième sur la liste dans le BIOS. Viennent ensuite les IDE.
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
c'est une A8N32 sli de luxe |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Alors c'est du natif, pas besoin de disquette --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
ce matin il est parti du 1er coup ça lui arrive de temps à autre....malgré tout je pense qu'effectivement ce DD a besoin de beaucoup d'energie au demarrage, mais il doit exister une parade que je ne connais pas qui consiste à lui donner davantage de courant au demarrage en effectuant un réglage dans le bios,comme celà se fait sur les carte DFI mais voilà j'ai la A8N32 et je connais pas trop la manoeuvre |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Je t'assures qu'il ne consomme pas autant que quelqu'un a pu te faire croire, meme au démarrage.
Message édité par boub popsyteam le 06-02-2006 à 14:30:12 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
à l'origine il etait branché avec l'alimentation sata. le technicien après vente de materiel.net m'a conseillé de le mettre seul sur une molex et de laisser l'alimentation sous tension. donc j'ai fait les 2 cas de figure et c'est toujours pareil.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
|