Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le gouvernement a besoin des PME

Publié le 03 février 2006

« Notre pays doit impérativement se moderniser et pour cela, nous avons besoin de vous ». C’est en ces termes que le ministre des PME, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales à tenter de Lire la suite

NTFS-3G disponible en version finale

Publié le 21 février 2007

NTFS/3G est un pilote open-source entièrement gratuit apportant le support des partitions NTFS en lecture et en écriture aux systèmes Linux, FreeBSD, BeOS et Mac OS X. Jusqu’alors en développement, ce pilote vient de passer en version finale (stable) un ... Lire la suite

La carte SD Wi-Fi Eye-Fi en livraison

Publié le 31 octobre 2007

Après des mois d’attente, la carte mémoire SD intégrant un module Wi-Fi, l’Eye-Fi, est finalement en train d’être livrées au revendeur. Elle est annoncée à 99 $ Lire la suite

La galère après un formatage ? Tom's Guide vous aide

Publié le 26 septembre 2008

Le formatage trimestriel est votre quotidien ? Tom's Guide pense à vous. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » besoin d'aide pour redimensionner partitions

besoin d'aide pour redimensionner partitions

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin d'aide pour redimensionner partitions

Plus d'informations

bonjour,

j'aurais besoin d'aide sous windows xp pour redimensionner un disque dur qui a deux partitions :

C : en fat 32 de 6go
F : en NTFS de 52 go

je sais qu'avec partition magic c prévu mais je souhaite conserver les données

faut il faire un ghost de c: sur un autre disque dur le formater puis le transformer en ntfs aussi avant de redimensionner, etc

merci d'avance de m'indiquer la démarche à suivre pour aggrandir c:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

"je sais qu'avec partition magic c prévu mais je souhaite conserver les données " => pour moi jamais eu de soucis mais possible d'en avoir 1chance sur 10 d'avoir des pblm j'ai déjà lu ça...

"faut il faire un ghost de c: " => précaution supplementaire si tu le peux fait le, en éspérant que ce ne sera pas F qui aura des pblm.

"le transformer en ntfs " tu peux déjà le faire dans démarrer > executer > tape cmd > puis tape convert c: /fs:ntfs (/x si necessaire) ça passe la partition en ntfs... si c'est ça que tu voulais faire laisse ton DD comme ça, installe tout sur F: et converti le C

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

merci bien yermat

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » besoin d'aide pour redimensionner partitions

Aller à :

Annonces Google