Besoin d'aide pour un retour SAV...
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Suite au "grillage" de ma Club 3D 8800GT, j'ai renvoyé celle-ci au SAV du fournisseur et ce dernier ne pouvant me réexpédier la même, me propose de me l'échanger contre une Twintech GeForce GTS 250 512Mo Green Edition.
N'étant plus trop porté sur le hardware - ou plutôt ne connaissant absolument pas les GTS en général - je ne sais pas si l'échange "vaut le coup" ou pas?? Sans compter que les 8800GT ne sont plus de première jeunesse...
Si vous pouviez m'aider .. je n'ai que quelques jours avant de devoir choisir....
En vous remerciant,
Cordialement ,
- A.
Suite au "grillage" de ma Club 3D 8800GT, j'ai renvoyé celle-ci au SAV du fournisseur et ce dernier ne pouvant me réexpédier la même, me propose de me l'échanger contre une Twintech GeForce GTS 250 512Mo Green Edition.
N'étant plus trop porté sur le hardware - ou plutôt ne connaissant absolument pas les GTS en général - je ne sais pas si l'échange "vaut le coup" ou pas?? Sans compter que les 8800GT ne sont plus de première jeunesse...
Si vous pouviez m'aider .. je n'ai que quelques jours avant de devoir choisir....
En vous remerciant,
Cordialement ,
- A.
Autres pages sur : besoin aide retour sav
Lassé par la pub ? Créez un compte
SI c'est avec Matos.net, y'a moyen de taper beaucoup plus haut.
l'année passée (c'était y'a 13 mois), la 8800GT d'un collegue a cramé... (alors qu'elle était garantie (Albatron)).
Renvoi à Matos.net, plus de 8800GT en stock, il lui propose une 9800GT, il dit non, vu le prix qu'il avait payé sa CG (config à 1800€, CG à 400€), il demande une HD4890.
Au final, il s'est retrouvé avec une GTX285
(elle était en destockage, bundle abimé ou pas complet).
Voilà ^^
l'année passée (c'était y'a 13 mois), la 8800GT d'un collegue a cramé... (alors qu'elle était garantie (Albatron)).
Renvoi à Matos.net, plus de 8800GT en stock, il lui propose une 9800GT, il dit non, vu le prix qu'il avait payé sa CG (config à 1800€, CG à 400€), il demande une HD4890.
Au final, il s'est retrouvé avec une GTX285
(elle était en destockage, bundle abimé ou pas complet).Voilà ^^
alex156 a dit :
En vous remerciant,
Cordialement ,
- A.
Comme le dit salvialf, c'est la 9800GTX+ rebaptisée par Nvidia....et sachant que la 9800 GT était la 8800 GT rebaptisée elle aussi....
Donc à l'origine, une proposition correcte.
MAIS, car il y a un mais, cette CG, en Green Edition est une CG underclockée....elle est supposée être à 738, pas 675 Mhz....
Tu pourrais demander celle-ci en destockage : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/58873-Radeon_HD_5770_1Go_Eyefinity_5_DESTOCKAGE.html
alex156 a dit :
Ouais, je l'ai prise chez matos.net !!Je l'avais payée 160€ à l'époque, donc j'aimerais bien avoir vraiment quelquechose de correct en échange quoi... sur quoi je pourrais tabler? Le prix? Les perfs? Demander une version 1GB ou OC .. ?
Merci de vos conseils :-)
La loi ne dit pas cela.....on doit te fournir un modèle équivalent, c'est tout....pas de notion de prix (car il existe aussi un coefficient de vétusté), pas de performances (sauf qu'on ne peut pas te donner un objet moins performant).
Demande une 250 normale, tu es légèrement gagnant dans l'histoire.....
masterthiefgarrett a dit :
La loi ne dit pas cela.....on doit te fournir un modèle équivalent, c'est tout....pas de notion de prix (car il existe aussi un coefficient de vétusté), pas de performances (sauf qu'on ne peut pas te donner un objet moins performant).Demande une 250 normale, tu es légèrement gagnant dans l'histoire.....
Certes, mais si il est possible d'avoir mieux... qui ne tente rien n'a rien? Enfin, je ne risque pas grand chose en demandant mieux je suppose... puisqu'ils sont légalement tenus de me fournir au moins l'équivalent?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin aide pour flasher bios
- articlesBesoin aide choisir voiture
- ForumBesoin aide boitier mais lequelle
- ForumBesoin de votre aide concernant le samsung le46m86b
- articlesBesoin d aide pour une commande chez dell
- ForumBesoin de votre aide pour une petite creation
- ForumBesoin d aide pour une sauvegarde de dvd
- ForumBesoin d aide pour choisir un reflex
- ForumBesoin aide pour routeur commercial