FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Besoin d'aide!

Besoin d'aide!

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide!

Plus d'informations

Bonjour à tous!

Je me permet de venir sur ce forum afin de solliciter vos connaissances en informatique (les miennes se limitent au minimum syndical)

Voila je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital "my book Essential edition". Ce genre de matos étant tellement simple d'installation que j'ai fais ca à la va vite...Le probleme c'est que dans mon élan j'ai supprimé les fichiers pré-installés dessus (en fait 2 dossiers, l'un "google quelque chose", peu important je pense, mais l'autre s'appelait "auto-exe" si je me souviens bien, je confirme que c'était bien un dossier (dont j'ignore le contenu) et non un fichier). J'ai fait cette erreur dans le but de disposer d'un DD completement vierge...Malin.

Donc voila depuis j'ai beau débrancher et rebrancher mon DD, il est reconnu par mon PC (un fujitsu-siemens portable qui tourne comme une horloge, lui...) mais pas moyen d'y acceder car aucune icone ne s'affiche dans mon poste de travail...Dommage...J'ai tenté d'aller telecharger des fichiers sur le site WD, mais rien n'y fait, les bons n'ont pas l'air d'être dispo.

Après y avoir passé la soirée j'abandonne...J'éspère qu'au moins l'un d'entre vous pourrait éclairer ma lanterne!

A l'avance, merci!

Thomas

Plus d'informations

apparait il dans le gestionnaire de périphérique?
(clic droit sur poste de travail, gerer, gestionnaire de périphérique)

Plus d'informations

Treuss j'ais fais exactement la même béise que toi et ya pas myen moi non plus de le faire fonctionner. Par contre, moi, je n'ais pas réussi à trouver les drivers et si tu pouvais m'envoyer le lien cela serait super merci. Et job31 il apparait ds le gestionnaire de périphériques.

Message édité par scoubidwe le 26-12-2006 à 18:24:45

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Besoin d'aide!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le gouvernement a besoin des PME

Publié le 03 February 2006

« Notre pays doit impérativement se moderniser et pour cela, nous avons besoin de vous ». C’est en ces termes que le ministre des PME, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales à tenter de Lire la suite

La carte SD Wi-Fi Eye-Fi en livraison

Publié le 31 October 2007

Après des mois d’attente, la carte mémoire SD intégrant un module Wi-Fi, l’Eye-Fi, est finalement en train d’être livrées au revendeur. Elle est annoncée à 99 $ Lire la suite

Hynix plus libre en Europe

Publié le 25 April 2008

Le Conseil de l’Union européenne vient de lever les droits compensatoires qui pesaient sur Hynix alors que le fabricant de mémoires était soupçonner d’être injustement aidé par le gouvernement Coréen. Lire la suite

Répartition de l'aide aux studios de développement

Publié le 06 October 2003

Le premier ministre Jean-Pierre Raffarin l'avait promis, l'aide de 3,6 millions d'euros vient d'être débloquée en faveur des studios de développement de jeux Français. Les studios à en bénéficier sont au nombre de 22 : Arkane 'Ar Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives